mardi 24 novembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël


Et oui, ça faisait longtemps ! 2 mois environ... Aïe.

Il n'y a pas de raison que je sois la seule à vous montrer tous mes maquillages de Noël. A vous de vous y coller également. C'est presque devenu un rituel entre nous, à chaque nouvelle tendance détectée, ou événement particulier de l'année, son concours de maquillage approprié.

Le principe est simple : envoyez-moi vos photos de maquillage (oui avec votre tronche du coup) à beauteblog@yahoo.fr ou directement sur ma page Facebook (http://www.facebook.com/pages/manage/updates.php?id=180397669583), c'est encore plus pratique. Si vous ajoutez via Facebook, indiquez simplement qu'il s'agit de votre participation au concours et pas une photo comme ça juste pour me faire un coucou.

Qui dit concours, dit forcément gain. Alors là, le gain est exceptionnel, il s'agit de l'admiration de tous et de la gloire. Voilà, deux très, très beaux prix qui vous feront très envie j'en suis sûre.

N'hésitez pas à joindre une petite explication sur le pourquoi et le comment de votre look. Les photos seront ensuite toutes publiées ici pour que chacune puisse puiser des idées de maquillage pour Noël. (Attention, j'ai pas dit réveillon du Nouvel An. Ca sera plus tard ça !)

Pour la forme, je fixe une date limite d'envoi des photos : le 13 décembre. A vos pinceaux !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah cool!

Audrey V

Anonyme a dit…

quel est ce gris très sympa en FAP? Merci

Nana11 a dit…

Coucou
C'était juste pour savoir : on est obligée de mettre le visage en entier ou les yeux suffisent ?
Parce que ce petit concours me plait, mais je souhaite rester anonyme !

Magali Bertin a dit…

Disons que c'est plus sympa d'avoir un visage entier car un maquillage est un ensemble. Mais juste les yeux ça va aussi je ne suis pas fermée. Y a pas de souci.