mardi 24 novembre 2009

Kit Dany's brush de Make Up For Ever, le cadeau de Noël incontournable


Vous me demandez tout le temps ce que j'utilise comme pinceaux, quels sont les pinceaux indispensables, et tout et tout. Et bien là les filles, je vous présente LE kit avec tous les pinceaux dont vous avez besoin et pour un prix plutôt sympatique.

Il s'agit du Kit Dany's Brush de Make Up For Ever, contenant 5 pinceaux et un petit pochon vendu au total 50€. Donc ça vous revient à 10€ le pinceau, autant dire que pour des outils de niveau professionnel, c'est rien du tout.

Dans ce kit marvelous que j'utilise depuis maintenant quelques semaines (ce sont ces pinceaux que vous voyez dans mes vidéos, sauf le pinceau peintre qui est de chez Sephora) on trouve : un pinceau blush, un pinceau plat, un pinceau eye-liner, un pinceau estompe (très rare de trouver ça dans un kit, donc très intelligent et bien vu) et un pinceau pour les lèvres.

A shopper d'extrême urgence chez Sephora.

5 commentaires:

Marine a dit…

wahou! On le trouve chez Sephora ce kit ?

Céline a dit…

Un peu en hors sujet...mais juste pour dire que je vais pas tarder à craquer : je dois me faire une grosse commande de pinceau sur séphora et biensûre ils sont en rupture de pinceau peintre!!!!
Juste au moment où je veux commander!!!
Euh...sinon très chouette les pinceaux!!!

Yulia a dit…

@Marine : Oui tu le trouves chez Sephora normalement si il ne sont pas en rupture de stock ...

Sinon ça sera dans mes gros sacs Sephora Samedi ;)

lilouma a dit…

Ça y est le pinceau peintre Sephora fait partie de mon kit maquillage!! Je me demande comment j'ai pu m'en passer, il est magique ce pinceau!! Merci beauté blog

illusion-d1-jour a dit…

Déjà bravo pour ce que tu fais, c'est génial et très instructif!!
Maintenant ma question c'est au sujet de ce fameux pinceau peintre!!! J'ai compris que on pouvait le trouver chez sephora, mais sous quel nom, quel numéro, a quel prix??? Merci beaucoup de tes renseignements,il faut que je le teste!! Bonne journée