vendredi 27 novembre 2009

Show Pony - Palette d'Ombres à Paupières Revisitée par Kime Buzzelli d'Urban Decay, le charbonneux vert

Et voici une autre proposition de charbonneux avec la palette Show Pony d'Urban Decay.



Les couleurs utilisées : vert et marron (celui en bas au centre de la palette). J'ai également mis un peu de rose pale sous le sourcil pour créer un point lumière.


15 commentaires:

AlexaCuellar a dit…

C'est magnifique ! et ça met tes yeux en valeur !!
Bisous! Passez un bon week end

Effies a dit…

J'aime bien, le violet aussi est pas mal ... a tester =)

Anonyme a dit…

C'est très zolie. Ils ont l'air très pailletés ces fards? Moi j'aime bien mais pas quand les paillettes filent dans tous les sens lol

Audrey V

Jessica a dit…

c'est vraiment très beau!! je trouve le vert particulièrement magnifique merci pour tous ces maquillages

czar a dit…

je trouve ça super joli!!!

Marie M. a dit…

c'est vraiment bôooo !!!! (mais pourquoi quand j'essaie de me faire un charbonneux c'est toujours moche :'( !!!)

Lilie Cadette a dit…

C'est vraiment un super beau maquillage, j'aimerai savoir en faire autant!

Vee a dit…

T'as des tâches de rousseur c'est trop... Mimi!!!
Et je suis vraiment fan de cette palette. Je suis sûre que tous les charbonneux vont être déments!

Noon a dit…

Il semblerait que la tendance soit au vert ces prochains mois. Que ce soit d'ailleurs chez Urban Decay ou encore Lancôme...
Ça va être juste glam' !!

En tous cas, ça met en valeur tes yeux. C'est juste sublimissime !! Bref. J'aime beaucoup et j'attends avec impatience la sortie de ces produits de beauté... :-)

Mademoiselfe a dit…

Très joli !
Quelle couleur de khôl as-tu utilisé pour le charbonneux vert ?

Céline a dit…

Je trouve que c'est le plus beau charbonneux que tu nous a proposé!
Et puis ça y est j'ai craqué...je vais me chercher cette palette demain!!! Je sais je suis faible...mais bon c'est pour mon anniversaire!!!

Anonyme a dit…

Wouawww !!! C'est super beau !!!

* CAROpoliriane * a dit…

Bon, ça y est, c'était mon anniversaire et l'homme a du se traîner dans les rayons de Sephora pour me trouver la dite palette...Le pauvre !
Mais je suis bien contente de lui avoir imposé ça parce que la palette est vraiment tip top sublime !
Et le crayon...Une tuerie !
Par contre la base fait des patées chez moi, pourtant j'en mets peu !
As-tu une explication ?

Magali Bertin a dit…

Snookette ; ton homme est formidable.
T'as vu le crayon ? C'est pas le meilleur crayon de ta vie franchement?

Pour les pâtés j'ai une solution : secoue à mort ta primer avant utilisation. Les produits font un long chemin par avion avant d'arriver chez nous, y a moyen pour que la gravité fasse son boulot. Au pire, rapporte-le à Sephora pour leur dire que lorsque le produit a été acheté, il était tout sec. (Avec le ticket de caisse)

* CAROpoliriane * a dit…

Franchement comme tu dis ! Le meilleur crayon de ma vie ! J'étais fan avant du Lancôme mais là rien à voir ! Il est juste parfait ! Et les couleurs sont magnifiques !
Pour la base je vais faire comme tu as dit...Bon, c'est peut être aussi du au fait que j'avais poudré AVANT de mettre la potion magique...A voir !