mardi 17 novembre 2009

Concours Sephora un an de produits de beauté à gagner

Juste un petit message pour vous signaler ce concours Sephora. Un an de produits de beauté à gagner. Ca coûte rien de tenter sa chance !

Rendez-vous ici http://www.jeusephora.fr/default.asp?idfrom=104

Même moi je vais participer tiens !

2 commentaires:

vanes' a dit…

merci pr l'info!!!
moi ki n'est jamais de chance; j'ai au moins gagné les 5euros de réductions!!
c'est tjrs ca!!!!!!
bonne journée!

tamara d'Altazeo.com a dit…

Je vais toute de suite aller tenter ma chance!!
Et comme Noël approche, je vous conseille d'offrir la carte cadeau Sephora.
Cette carte cadeau permettra à la personne à qui vous l'offrez de se faire plaisir dans tous les magasins Sephora de France et de Monaco.
Un cadeau idéal dont vous êtes sûr de ne pas vous tromper!