mardi 17 novembre 2009

Les maroniers de Noël

Faites pas vos gourdasses, je vous ai déjà parlé des maronniers ! Non ? Mais si, allez voir par-ici : Article qui parle des maronniers.
Pour celles qui ont la flemme, un marronnier, en presse (oui parce que pour celles qui l'ignorent encore, je suis journaliste en vrai, voilà pourquoi j'ai tout plein de produits, c'est pour que je les teste et que je vous en parle) ce sont les sujets qui reviennent tout le temps. Genre : les crèmes solaires, la St Valentin, la rentrée des classes et NOEL.
Alors là je peux vous dire que j'en ai marre de Noël. Oui, les produits sont cool cette année, je les aime tous en plus c'est horrible quand on aime tout, parce qu'on a pas la place de parler de tout !!! Mais voilà 5 ans que je dois faire exactement les mêmes articles. Shopping cadeaux de Noël pour votre maman, votre chéri, pour vous, votre chat, votre patron, votre concierge. C'est toujours pareil. Non, j'abuse, des fois y a des variantes : Les cadeaux à moins de 100€, à moins de 50€ et spécial petits prix. En gros, c'est la même chose mais ordonné différemment.

Valley of gifts leads towards Christmas tree

Dit comme ça, ça a l'air cool de faire des sélections de cadeaux de Noël, on peut préparer les siens, ça donne des idées. Oui, c'est vrai. La première et la deuxième année, c'est cool. Après c'est lourd.

Alors comme je suis quand même une bonne élève, je le fais quand même. Mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiible.
Pire, je le fais même sur mon blog !! Nan mais ça, c'est des automatismes. Noël = Shopping cadeau. St Valentin = lingerie sexy et chocolat, Eté = crèmes solaires et poudres de soleil. Des automatismes je vous dis.

J'ai juste peur d'une chose. Imaginez-moi, dans 15 ans, quand le monde entier aura reconnu mon talent et que je serais la Anna Wintour de la beauté (laissez-moi rêver s'il vous plait, je ne viens pas détruire vos rêves moi!), j'aurais des automatismes encore pire ! Dès que quelqu'un prononcera le mot "Noël", je dirais direct : "Je te conseille la palette Givenchy/Chanel/Clinique/ajoutez toutes les marques que vous voulez, on sait pas ce qui sera bien dans 15 ans/. Je vais devenir un monstre !!
Pire, dans 25 ans !! "Tu fais quoi pour Noël ?" "Palette Givenchy/Chanel/Clinique/marque qui n'existe pas encore/"

Pour le moment, je reste sobre. Vous me dites Noël, je répondrais simplement avec mes palettes coups de coeur en édition limitées pour les fêtes, pas dans l'ordre de préférence. (Oui j'avoue j'ai essayé de le faire, mais il y avait trop de numéro un)


Palette 4 ombres Cage Dorée de Chanel,

Je vous en ai déjà parlé, ici et ici.


 44,50€









planet cat palette Collection Tsumori Chisato de Shu Uemura

Oui, j'en ai pas encore parlé, mais je vais le faire, c'est promis.


80€





Gold Attraction collection Palazzo d’Oro Palette Yeux de Clarins

Je vous en ai parlé ici et ici.



60€






Palette Cristal de Giorgio Armani

Je crois que celle-là, c'est la prochaine dont je vous parle. elle est canon.


80€






Le fard mono mettalic indigo de Lancôme

Spécialement pour celles qui n'ont pas pu s'acheter la palette Liberté parce qu'il n'y en a plus !

26€






Prisme Perles de Givenchy

Le packaging est magnifique, mais pas que. Je vous en parle bientôt aussi.

55€







Ombre à Paupières Intense 4 couleurs 01 Black Tie Violets de Clinique

Parce que le violet, c'est mega tendance !

37€








Phyto Star Eyes de Sisley

Ca aussi je vais vous en parler parce qu'elle a pas l'air comme ça, mais elle est zolie comme tout.

65€






Ombre éclat 4 couleurs - 407 Bal de nuit

Simple, sobre, mais efficace.

47€








Smoky Kit Night & Day d'Yves Rocher

Oui, je ne parle pas beaucoup d'Yves Rocher, mais là j'avoue, c'est pas mal. Je vous en parlerais aussi tiens !

12,90€







Fard à paupière Mineralize duo de MAC Midnight Madness

Vu comme ça, la photo est pas super flatteuse, mais ce duo est simplement à tomber par terre. Je vous en parlerais aussi, promis.

18€




Bon, je crois qu'on a fait le tour...
C'est bien, comme ça vous avez aussi une preview de ce dont je vais vous parler. Heureuses ?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

80 euros celle d'Armani...j'ai hate que tu nous montres car le prix me passe en travers de la gorge pour le coup...

Audrey V

Sofia33 a dit…

Coucouu !
J'ai une petite question : le fard Indigo en Mono de Lancôme est bien le même que celui de la palette ?

Mais est ce qu'ils ont aussi sorti les ors ?

Parce que seule une couleur (vieil or) me plait vraiment dans la palette et je trouvais que ça vallait pas le coup d'acheter une palette 50€ pour me servir que d'une couleur !

Magali Bertin a dit…

Non pas les ors seuls... Désolée !

luna a dit…

et bien en voyant tout ça .. j'ai hâte que tu nous en dises plus ......
le prix pour certains m'effraie aussi ...
sinon .... merci .....

Marie M. a dit…

Ben nous on aime bien quand tu nous fait des listes shopping du père Noël !!!! Ca fait rêver..... on se dit pourvu que quelqu'un me l'offre... Même si c'est plutôt comme si on croyait au père noël :-S !!!

Anne a dit…

Oui, heureuse de bientôt voir toutes ces belles choses en test !
Côté fixation des prix, il y en a qui ne s'embêtent pas avec les décimales (ni même avec les unités), allez hop, 60€, 80€, c'est plus simple comme ça, non ? (je rigole)