mercredi 25 novembre 2009

Le look du jour: Natalie Portman

New York City Ballet 2009-2010 Season Opening Night CelebrationFranchement, elle m'ennerve cette Natalie Portman. Elle arrive aussi bien à se faire des looks ultra femme fatale que des trucs plus "jeune fille fraîche". Voici la seconde version avec un rouge à lèvres rouge, un petit blush que je vais lui piquer (oui je la connais, elle me le filera si ça se trouve) et un maquillage des yeux très léger, maximisé sur le mascara. Frais. Tout simplement.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Nathalie Portman est déjà ravissante au naturelle...

Audrey V

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle est jolie mais là je trouve qu'elle fait fatiguée les yeux larmoyant on dirait du coup je sais pas j'accroche pas elle a pourtant le sourire...LOL

Anonyme a dit…

WA-HOU !
Tu pourrais nous faire un tuto sur ce genre de maquillage ?
Avec plein de blush et tout ! =D
C'est Magnifique <3

Lina a dit…

C'est super joli ces maquillages très blushés qui donnent un effet frais et naturel au visage !
Tu pourrait faire une vidéo dessus ?
Je voudrais aussi savoir si ça va mieux au brunes aux yeux marrons ou aux blondes au yeux bleus par exemple !