mardi 10 novembre 2009

Maquillage brun doux avec Eyes To Kill de Giorgio Armani

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas du tout le maquillage Geogio Armani. C'est basic mais les couleurs ont l'air belles.
C'est vrai que c'est pas très malin ces cercles...
J'adore le zoom oh s'y croirait presque lol

saeko a dit…

ah ct donc ça la coiffure...
je me disais... et oui l'inconvénient d'une dégradé

ben moi c ronds ne me disent rien
rien de nouveau si ce n'est peut etre celui que tu nous avais montré dans les tons de brique qui avait l'air sympa
sinon comme d'hab t super mignonne et je ne vois pas ton bouton
avoue tu m'as dit que tu en avais un pour me faire plaisir ou alors les miens ne boxent pas dans la meme cathégorie hihihi

Magali Bertin a dit…

ouais normal la vidéo est minuscule ! On voit rien !!

Sabrina a dit…

Sympa d'avoir pris en compte ma remarque sur le zoom des vidéos! ^^
En effet, ce n'est pas mal quand tu fais des gros plans à certains moments pour qu'on puisse bien se rendre compte des veritables tons!

Merci merci et surtout continue de nous faire d'aussi belles videos!

Chanelle a dit…

Est ce que de mettre du fard, pailleté, écru ou blanc sous l'oeil n'accentue pas trop les poches ? Parce qu'en regardant le mong "monblogdefille" la madam elle a dit que ca accentué ses poches.

Merci :D

Anonyme a dit…

enparlant des produits Armani, si tu as le fond de teint Armani face fabric ou le fdt lumineux, tu pourrais nous montrer le rendu stp?

Que penses-tu du fdt HD de M.U.F.E?

Aurais-tu une palette pas trop cher à me conseiller qui ait des couleurs taupe/ambré comme la Armani ou rosés comme la palette de la video juste avant? ou Dois je mettre le prix?

Merci beaucoup

Effies a dit…

Hello, ça fait un petit moment que je viens régulièrement sur ton blog mais que je ne poste !! Hahaa, ce soir grande première je poste !!
Ton petit truc en plus je le faisait déjà mais bon on s'en fou. Je voulais savoir si tu a essai le mascara D'ouble Extension de l'Oréal et si tu avait vu une différrence sur tes cils au bout d'un moment. Voilà bonne soirée, xoxo

Cariboo a dit…

J'aimerai connaitre la marque de tes pinceaux et leurs utilisations car tu n'en parle pas ou faire une vidéo spéciale pinceaux! Why not?!

Del a dit…

Oui bonne question: quel pinceau pour les fards? Quel pinceau acheter pour mettre la poudre minérale? Je trouve que l'application est très difficile et le rendu pas naturel du tout.
Je suis allée sur le site MAC et j'hésite entre plusieurs références; vu les prix, je préfèrerais ne pas me tromper d'instrument!
MERCI (peut-être les réponses dans la prochaine FAQ spéciale poudres!)

saeko a dit…

deb g moi même de la poudre minérale et je ne trouve pas l'application difficile et pourtant crois moi je ne suis pas une pro du tout du tout
g le pinceau séphora que la vendeuse m'a conseillé
le produit dans le capuchon on malaxe juqu'à ce que la totalité de la poudre soit prise dans les poils du pinceau
ensuite je fais la ligne T en tirant vers l'extérieur en appliquant par petits mouvements circulaires...
je crois que la miss utilise des pinceaux séphora
pour le fdt ct un chanel? heu là je ne suis plus sure

Anonyme a dit…

Salut , juste pour savoir ou nous pouvons trouver ces palettes armani car je les trouve nul par =(
Voila merci de ton aide !

Miss D. a dit…

Helene Mon blog de fille à fait une vidéo sur cette palette aujourd'hui avec les casiement les mêmes mots que toi au début j'étais plié, c'est dommage qu'elle n'accepte pas les commentaires, elles se croit "pro" et experte en la matière, mais elle est tellement inintéressante qu'elle "copie" des vidéos et ce n'est pas les premières fois que je m'en rend compte, mais la a 2 jours d'intervalle c'est ma fait tilt !

Anonyme a dit…

salut tout d'abord super site!!! rien à dire de plus....une vraie référence.
j'ai besoin d'une info, où est ce que je peu trouver la palette eyes to kill que tu utilises?

merci pour l info

et continue c super