lundi 21 décembre 2009

3 films, 3 minutes, 3 parfums

Pour les fêtes de fin d'année, Lancôme, Diesel et Yves Saint Laurent mettent en ligne sur la toile un petit film de trois minutes. Au programme, les pubs de Parisienne, Fuel For Life Unlimited et Trésor en version longue, comme nous ne les avons jamais vues. Je vous laisse découvrir ça. Parisienne version longue étant bien sûr ma préférée (pour changer).

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je préfère Kate de Lancôme que Kate de YSL, elle est tout simplement sublime cette fille. La pub de Trésor avec l'indémodable bande son çà le fait toujours autant. Mais la pub de Parisienne est très esthétique aussi, d'ailleurs c'est mon parfum du moment, je l'adore.
Diesel c'est comme Rabanne ou Armani, j'accroche pas.

Audrey V

Jessica a dit…

Whaou, j'aime beaucoup les trois !
Même si je préfère Parisienne, j'aime moins la version longue, c'est un peu abusé le coup de l'orgasme dans le taxi, limite =p
Mais les trois sont belles :D

Ann a dit…

Je préfère Kate Winslet pour Lancôme, elle est tellement belle cette femme. Et puis j'dois avouer que Kate Moss, à force de la voir partout, je n'la supporte plus !
(Commentaire pas très utile, mais tant pis je le poste quand même)

Bonne soirée !

Ophélie a dit…

J'adore celle de Diesel!!!! Par contre Lancôme me sort par les yeux...ca fait 10 ans qu'ils utilisent la même musique pour leur pub, ca me donne tellement pas envie de l'acheter! mais bon, Kate Winslet est tellement belle qu'on leur pardonne!

Marine a dit…

J'adore ! Les deux Kate sont très différentes mais sublimes toutes les deux...bon allez petite préférence pour Kate W. ^^
Mais la pub YSL, juste magnifique, j'ai hâte de le recevoir à Noël, parce que là je commençais à saouler les vendeurs de chez Sephora à force de leur demander des échantillons chaque semaine.

Aurore Leblanc a dit…

du moment qu'il n'y a pas la version longue d'Ange ou Démon... tout va bien :-)