lundi 21 décembre 2009

Duo Midnight Madness de M.A.C, le test

14 commentaires:

saeko a dit…

ah mais c portable meme en dehors des fetes je trouve non?
très joli le coup du soupoudrage comme du sacre glace g jamais fait mais ça a l'air bien
je monte à paris hihihi dans 3 semaines mesdames et messieurs et comme je suis délestée de 6 petites mains je v aller voir pour la première fois la boutique MAC faire les boutiques et braver le froid pour faire une journée 100% girly
comme mon maru l'enguit vous ne pouvez pas savoir
si vous avez des adresses inidspensables faites le moi savoir

Anne Chic and Geek a dit…

Merci Miss !!!
Pour une fois un truc que j'ai l'impression de pouvoir reproduire...
J'adore quand tu dis que tu fais ça de façon "dégueulasse". ça me parle bien à moi qui n'ai pas 4 bras non plus mais 2 mains gauches.
Alors c'est simple, je passe chez Mac tout à l'heure et s'ils ont la palette, je la prends pour ma soirée de ce soir... Si tout se passe comme prévu, on va me demander ce qui m'est arrivé et promis je ne donne pas l'adresse de ton blog ;)
Si c'est réussi en revanche, tu auras le crédit et ma reconnaissance éternelle !
Bisous
Anne

Anonyme a dit…

Ton blog est indispensable à la blogosphère beauté! ;)
Je m'explique. J'aime suivre certains blogs de MAC addict, elles font des maquillages de ouf, et c'est vraiment intéressant, mais souvent il y a trop trop de produit superposé et je pense que ce n'est pas accessible à beaucoup d'internaute.
Avec ton blog que se soit du MAC ou du YR c'est portable par la majorité des filles/femmes et çà reste accessible.
De plus tu explique bien et tes images sont de qualités. Tu ne t'éparpille pas, ton blog reste très "pro".

Voilà petite louange du jour pour dire que tu mérites bien ton titre chez ELLE!

Audrey V

p.s: ah oui j'ai adoré ta vidéo biensure lol

meyl a dit…

j'aime beaucoup beaucoup ! c'est super joli :)

mimi a dit…

très sympa ton maquillage!
il est pas compliqué a faire en plus, et très bien pour les fêtes!
merci!
bonne journée!

Lydia F a dit…

Magnificos pourtant pas fan de doré mais ensemble c'est trop beau.

Sabine a dit…

Encore une vidéo qui m'a beaucoup fait rire ;D
Ce maquillage a une allure simple mais raffinée !
Bonnes fêtes de fin d'année !
Bisouus

Anonyme a dit…

J'adore. Vraiment c'est classe, c'est (ça a l'air !) facile à faire, pas trop chargé.

Vraiment génial.

Au fait, contre les cheveux gras, les shampoings sans silicone, y'a que ça de vrai ;-)

Anonyme a dit…

pourrais tu me donner la marque du pinceau peintre utilisé dans cette vidéo stp?

Kryst_L a dit…

Magnifique ce maquillage...
A reproduire de toute urgence !
Merci ;-)

Jessica a dit…

OH YEEEEES, tu as refait le "FONDUUUUUUUU", j'aime j'aime j'aime ! =D
S'il-te-plaît, refais-le nous à chaque fois ! =P

Anonyme a dit…

merci pour la vidéo. J'aime bien quand on voit en gros plan ça aide vachement bien =)pour les débutantes =)
Super maquillage.

meyl a dit…

bon alors pour faire ma belle, j'ai essayé chez moi (bon pas avec les meme produits, ni les memes teintes exactement : j'ai utilisé la teinte "royal" de la collection minérale de E.L.F (oui je sais c'est pas bien, mais quand meme, leur gamme minérale, je la kiffe :D) et la teinte melon de MAC (oui je sais c'est très contrasté chez moi). Eh bien pour une fois j'ai aimé ce que ça donné sur moi ! donc je te remercie beaucoup

Marie M. a dit…

Je le veux !!! Le soupoudrage de paillettes ça fait tout de suite le "truc en plus" merci pour toutes ces astuces !!!