Le vernis à ongles, c'est de la mode en fait, pas de la beauté. Mais si ! Du moins, la frontière n'est pas très nette. Si bien qu'American Apparel, la marque de fringues basiques, mais fashion que tous les branchés trouvent déjà démodée, lance sa propre ligne de vernis à ongles.
Un bon moyen de se renouveler et de faire la différence par rapport à APC ou The Kooples.
Côté couleurs, il y en a pour tous les goûts : 18 teintes allant du rouge très classique, au noir, rose, gris, orange, brique, violet et bleu. Des couleurs mates et très simples, voire basiques, qui collent complètement avec l'esprit de la marque (des basiques à accorder selon le style de chacun).
Petit coup de coeur, le vernis teinte 'office' qui ressemble presque à un autre vernis que l'on adore, le 'Jade' de Chanel. Bon d'accord, ce n'est pas exactement la même couleur, mais ça s'en rapproche. Et puis comme Chanel n'a pas encore relancer 'Jade' il faut bien qu'on trouve des substitues.
Pour info, un vernis American Apparel coûte 6 dollars, ce qui fait environ 5 €. Ce n'est pas très cher, mais pas bon marché non plus.
A voir si la qualité est au rendez-vous ou s'il s'agit simplement d'un coup pour rameuter les branchés qui quittent peu à peu la marque au profit d'enseigne un peu plus "dans le vent".
Pour parcourir toutes les couleurs et pourquoi pas craquer pour l'un d'entre elles, rendez-vous sur le site de la marque, ou encore plus rapide, cliquez ici.
Sur le site européen ils les vendent 7 € ! Les bougres !
RépondreSupprimerLes boules ouais !
RépondreSupprimerJ'ai commandé le nail version crackling : je ne vous conseille pas...
RépondreSupprimer