mardi 8 décembre 2009

Concours de maquillage : Make-up de Noël, Aurélie


Je suis très touchée par la proposition d'Aurélie. C'est son premier charbonneux et c'est à moi qu'elle l'offre. J'aime.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :
"Je te le dis tout de suite, moi et le maquillage sa fait ... 2  ! ( je suis plutot doué au niveau capillaire ! )
C'est d'ailleurs grace a ton blog que j'ai su me mettre de l'anti cerne, WaHooU !

Enfin bref ..
Sur mes photos j'ai essayé de me faire un charbonneux assez classique, c'est la premiere fois que j'en fais un alors sois cool avec moi ! ^^

J'ai appliqué une base grasse avec un crayon khol seulement sur la paupière mobile, ensuite j'ai appliqué mon fard à paupière gris/noir par dessus et pour finir j'ai mis une couleur assez clair, sur la palette ça fait un peu couleur or, avec des petites paillettes.
Puis du mascara.





  Je ne sais pas si c'est réussi ou non, alors pourrais-tu me dire si je suis sur la bonne voie pour faire un charbonneux ?!"

Aurélie, tu es bien sur la voie du charbonneux. Les conseils que je peux te donner : fondre davantage tes fards au niveau de la jonction entre le fard clair et le fard sombre. Tu peux aussi monter ton charbonneux un peu plus haut. En fait, sans le savoir, tu as fait un charbonneux de jour, dit "soft".
Mais sinon oui, tu es sur le bon chemin, pas de souci. En même temps, tu as une prof géniale (bah quoi je peux me jeter des fleurs, non ?)

Votre avis les filles ?

Vous avez jusqu'au 13 décembre pour envoyer vos propositions de maquillage de Nowell à beauteblog@yahoo.fr ou sur ma page facebook !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

sa me fait bizzare de te voir dans ton blog !
Je prend note de ce que tu as dit, je vais réessayer !

MerCi de m'avoir mise, & félicitation pour ton nouveau diplome !

Anonyme a dit…

de ME voir dans ton blog !

Anonyme a dit…

C'est un exellent début! Bravo à Aurélie et à sa coatch beauté :)

Audrey V

Anonyme a dit…

hey y a une belle photo ou tu es sur elle.fr !! la grande classe !!