mercredi 23 décembre 2009

Eva, le premier parfum d'Eva Longoria


Vous pensiez vraiment que les stars allaient arrêter de faire des parfums ? Qu'au bout d'un moment, elles se rendraient compte que ça devient complètement ridicule que n'importe quelle godiche qui passe à la télé, sort avec un sportif et foule 3 tapis rouges sorte, à coup sûr, son parfum. Faux ! Et non, les stars ne s'arrêteront jamais de vouloir faire leur parfum.
Comme toujours, je trouve ça complètement débile. Mais allons-y pour cette nouvelle star qui lance son parfum : Eva Longoria ! Youhou !

"Alors Eva, pourquoi lancer votre propre parfum ?", a demandé le Women's Wear Daily. Non, j'ai pas eu Eva au tel. Vous vous doutez que si c'était le cas, j'en aurais fait des caisses. Bref. Et que répond Eva ? Non, elle ne dit pas la vérité qui est la suivante : "pour l'agent et aussi pour pouvoir me la raconter auxprès de mes copines "j'ai un parfum à mon nom, j'ai un parfum à nom et pas toi, nanananère... mais surtout pour l'argent". Non, elle nous sort un truc, alors là accrochez-vous, j'ai jamais lu ça.

- "J'ai toujours été plus ou moins allergiques à tous les parfums. Je voulais créer une fragrance que toutes les femmes puissent porter".
Bon déjà, la phrase 1 n'a rien à voir avec la phrase 2. Alors que dans le discours, elles se suivent, erreur de débutant. Mais en plus heu... Comment dire ? Tu crées un parfum parce que tu es allergique au parfum ? Gné ? On a de la phrase culte là ! "J'ai décidé de créer mon propre pudding aux pommes parce que je suis allergique au pudding aux pommes". Ok... ou mieux "J'ai décidé de pêcher moi-même mon poisson parce que je suis allergique au poisson".
The phrase débile. Elle aurait tout simplement pu dire "je n'ai jamais trouvé un parfum qui me corresponde totalement, alors j'ai voulu faire le miens" (c'est d'ailleurs peut-être ce qu'elle a voulu dire, mais mal). Bref, si moi je voulais me faire du blé en faisant un parfum, c'est ce que je dirais. Pour sauver la face.

Ce qui est encore plus drôle, c'est la composition du parfum. Enfin, en soi c'est pas drôle. Mais quand on entend "je suis allergique à tous les parfums" = "je n'aime pas les autres parfums", on s'attend à une composition originale et hors du commun. Loupé !!! On y trouve : citrus, neroli, bergamote, fleur de jasmin, muguet, violette, freesia, musc, ambre et bois de santal. Juste les trucs que l'on trouve tout le temps dans tous les parfums.
Attention, qu'on s'entende bien, je ne dis pas que c'est naze d'utiliser ça. Je dis juste que lorsqu'on a un discours genre "tous les autres parfums c'est pourri", on essaie de pas lancer un parfum avec exactement les mêmes ingrédients que les autres.

Du coup, je n'ai pas du tout envie de sentir son parfum. Ou si, juste pour me moquer un peu. Car non, je ne pense pas que ce sera le plus grand parfum de tous les temps. Mais sait-on jamais, on a déjà de bonnes surprises (cf. le parfum de Jennifer Lopez qui était très réussi). A tester donc, mais si ce n'est pas un parfum de dingue, Eva, on t'attend au tournant.
Sortie prévue pour avril 2010, aux Etats-Unis.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Le flacon n'a rien d'original c'est le même style que celui de Beyoncé je trouve.

Audrey V

Anonyme a dit…

bah non elle veut peut-être dire qu'elle a voulu faire une sorte de parfum "hypoallergénique", que toutes les femmes (dont celles qui, comme elle, sont plus ou moins allergiques à tous les parfums) puissent porter...
après c'est peut-être mal traduit aussi, ou retranscrit nimporte comment..!

allison a dit…

vache!! hs mais didon faut y aller molo avec photoshop on l'a reconnait pas (oui j'exagere :o mais bon ya trop de retouche et trop de retouche tue la retouche :o)