mercredi 23 décembre 2009

Let's vote again

Les compteurs ont été remis à zéro. Alors va falloir revoter ma petite dame.
Bon, les résultats ne sont pas encore tombés, alors sait-on jamais, je suis peut-être le blog Cosmo de décembre, mais dans le doute... (la remise à zéro a eu lieu hier)
Allez les meufs, vous qui êtes en vacances votez, votez !

Cliquez sur le petit macaron en dessous et voter, libérez votre joie et votre amour. Faites l'amour avec Cosmo.fr et Beauté Blog, laissez-vous envahir par une vague d'émotion, par la magie des fêtes... Je m'emballe. Bon allez votez quoi. Si j'ai le droit, je ferai gagner ici le cadeau qui est offert à la gagnante (nan mais c'est pas du chantage hein). Enfin pour ça, faut que je gagne les poulettes !

cosmopolitan









PS : Ce n'est pas forcément celle qui a le plus de votes qui est élu blog du mois. Le "Jury Cosmo" a aussi son mot à dire. Ils sont durs les gars ( comme Greg le Millionnaire)
PS2: Je soutiens également mes "concurrentes". Faisons l'amour les filles, pas la compét. 

21 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,
je visite régulirement ton blog, et moi qui étais complètement novice en maquilage (à part le teint et du mascara....), là je prends plaisir à faire des essais maquillage notamment en fards à paupières !! Envie d'essayer tout, et c'est le seul inconvénient que je donnerai à ton blog !! ;-)
Bon en tous cas, je viens à l'instant de voter pour ton blog !! et longue vie à Beauté Blog !

soara a dit…

C'est fait !

Kryst_L a dit…

C'est fait sans hésitation !
Bisous ;-)

Jennifer a dit…

Fait aussi! De toute façon c'est toi le meilleur blog donc pas besoin de demander de voter ;)

soum a dit…

coucou d'une "concurrente" :)
juste derriere toi à la remise à zero ! suspens...
en tous cas, idem : je trouve ton blog tres sympa. et c'est tres bien de voir des posts qui boostent la "beauté" dans la blogo' !
donc, longue vie et... en bon esprit : good luck ;)

Anonyme a dit…

coucou est ce que tu pourrais faire une vidéo sur un maquillage naturel ?
pas forcément un maquillage nude, mais plus un maquillage qui donne très bonne mine, avec un teint parfait et des joues rosées, qui agrandit bien les yeux et qui va rendre la bouche légèrement plus foncée. voilà gros bisouus merci d'avance !

Alaïs a dit…

A voté!

Anne Chic and Geek a dit…

"votre vote pour « Beauté Blog » a bien été pris en compte.
Merci de votre participation."

Mission accomplie !
Bisous
Anne

Juliane Wiederkehr a dit…

Moi aussi j'ai voté pour toi, j'aime beaucoup ton blog et ton sens de l'humour. Grâce à toi je prends plaisir à essayer de nouvelles choses en maquillage que peut être jamais je n'aurais osé tester. D'ailleurs maintenant je suis une accro des pinceaux.
Alors merci et j'espère que tu vas gagner!!

Unknown a dit…

A y est !

Unknown a dit…

(deux fois, même ;-))
c'est le champ' qui fait effet

Unknown a dit…

a voté !

Unknown a dit…

A voté !

Lydia F a dit…

J'ai re-voté.
Bisous et bon reveillon de Noël.

Jennie a dit…

Bonjour, voilà, je viens d'aller voter pour toi. Moi qui adore ton blo, je ne loupe aucun article, j'espère que tu seras élue blog du mois.

Unknown a dit…

a voté!j'espère sincèrement que tu vas gagné!
j'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je "kife" tes vidéos, moi qui suis assez naz en maquillage, cela me donne envie de m'y mettre "sérieusement"...je m'attèle aux yeux charbonneux pendant les vacances...çà promet !

luna a dit…

voté !!!!!

Unknown a dit…

oups ya moyen de corriger l'énorme faute d'orthographe de mon message...?
j'espère que tu vas "gagner" (et non "gagné"...)
la honte !

Amandine. a dit…

419 votes ! T'es en bonne voie pour l'instant ^^

april-91 a dit…

J'ai voté aussi pour toi ^^

Merci d'avoir fait un blog aussi génial, complet, instructif, drôle et simple à la fois!
N'empêche, que grâce à toi, j'oses maquiller mes yeux avec plusieurs couleurs (ce qui était impossible avant, j'avais pas la technique!). J'ai même tenté pour Noël un dégradé d'or et de prune qui s'est révélé être magnifique, merci :)

Unknown a dit…

eh! mais ça y est!!! tu as gagné!!! ouais!!! en allant sur le site pour voter pour toi, (comme tous les jours ou presque) je me suis aperçue que tu étais nommé blog beauté décembre 2009! trop bien!!! et bravo encore!