dimanche 20 décembre 2009

Noël 2009: Looks de fête signés M.A.C

Comme chaque année, M.A.C sort une collection de Noël impressionnante. Je ne peux donc pas vous parler de tous les produits, c'est franchement impossible tellement il y en a. Je me suis dit qu'il était plus sympa de vous montrer des photos de looks réalisés avec les produits.

En voici 5, dont un que je vais tenter de reproduire en vidéo dès demain.










Demain, vous aurez droit à mon interprètation du 3ème look. Avec un peu moins de blush peut-être...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai hate de voir çà!

Audrey V

Sophie a dit…

Coucou !
J'aurais bien aimé que tu reproduises aussi en vidéo le 2ème maquillage, qui me semble assez naturel et qui met en valeur le visage, et le dernier maquillage, qui semble allonger les yeux et faire ressortir discrètement la bouche.
Mais pas forcément avec des produits Mac, ces looks me semblent possibles à reproduire même avec d'autres marques :p
Gros bisous.

Anonyme a dit…

Le 4eme est vraiment beau ^^

Kryst_L a dit…

J'ai découvert ton blog il y a une semaine ainsi que ta chaîne Youtube... et c'est le top !
Merci pour tous tes conseils et tes vidéos ;-)
Le maquillage 3 ? Pile mon préféré, j'ai hâte !

Mary.B a dit…

coucou j'ai visionné ta vidéo sur ce maquillage sur ta chaine YouTube. C'est très beau !
Mais j'aimerai savoir ce que tu as utilisé comme produits pour ton teint ?
Merci !

Janna a dit…

Oh s'il te plaît ! Tu pourrais pas faire le deuxième en vidéo ?
Il est trop trop joli <3

Anonyme a dit…

Il est trop beau le second make-up ! Tu pourrais faire une vidéo dessus aussi ?

Anonyme a dit…

salut! tu pourrais faire un tutoriel sur le deuxieme make up ou sur le dernier make up ?

Tina a dit…

Salut Magali (sans e) !
Je sais, même si des tooonnes de personnes te l'ont déjà demandé, une vidéo sur le 2e look de maquillage serait géniiiiiale ! C'est beau, c'est frais, c'est naturel, c'est classe, ça met le visage en valeur, mais c'est I.M.P.O.S.S.I.B.L.E à réaliser sans ton aide !
Je te fais de gros bisous (sur la joue, voyons) et te souhaite de joyeuses fêtes ! <3