samedi 9 janvier 2010

Beauté Blog vide ses placards, And the winner is...


Sarah ! Avec sa lingette épilatoire. Maintenant il faut que tu nous la fabriques!

Sarah, pourras-tu m'envoyer tes coordonnées pour que je t'envoie ton lisseur ?
Krys, pour ton adresse et la mallette de maquillage; don't worry. J'ai tout ce qu'il faut. Je vous avoue que j'enverrai tout la semaine du 18 janvier car je suis en vacances et que j'aurais le temps de faire la queue 2h à la poste.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis trop contente !!!! Merci Magali ! Et merci à toutes les filles qui ont voté pour moi et à mes copines aussi qui se sont facebook-mobilisées pour me soutenir et à qui par la même occasion j'ai fait découvrir ce blog génial ! Encore merci !!! Gros bisous.

Joy. a dit…

Bravo sarah j'aime cette invention !

Anonyme a dit…

J'aime pas les compétitions, c'est pas bien, c'est pas juste. L'abbé Pierre cautionnerait pas. Alors moi je veux bien par pure charité fraternelle, un fond de teint de très grande marque ou une palette Urban Decay par exemple. Merci d'avance ma soeur

Anonyme a dit…

- la pillule miracle qui fait que quand Jules va à la selle après nous, ça sent la vanille !!!

- La pastille qu'on suce le soir et qui nous fait l'haleine fraiche de bon matin pour bisouter Jules sans avoir envie de vomir.

- Le shampoing miracle qui garde les cheveux propres pendant une semaine entière, ou un mois, voire un an soyons fou !

- Des goutes magiques qui changent la couleur des yeux sur une durée limitée parque les lentilles c'est contraignant.

- une douche de fond de teint visage permanent comme les douches auto-bronzantes mais plus longue durée.

- Des fards à paupières intelligents qui s'adaptent à la couleur et au ph de la peau et qui ne pleuvent pas sur la paupière à l'application.

JU. a dit…

Bravo à la winneuse Sarah ! Une belle idée d'invention !!! heureuse d'être tout de même dans le top trois.

Krys a dit…

Ha contente que ce soit elle qui ait gagné , j'avais voté pour elle , c'était à mes yeux la meilleure invention :)

Et pas de soucis , poste quand tu veux , j'avais juste eu peur que tu n'avais pas reçu mon adresse , mais je vois que c'est bon alors :)

Puis oui , faire la queue à la poste c'est la galère...ce matin j'y ai passé 2h juste pour un petit colis . Vive La poste !

Mélanie21 a dit…

whouaw ça c'était du suspens ! en tout cas, bravo à Sarah et à son invention !

Du coup, pour me réconforter de cette tragique défaite, je suis allée m'acheter avec mes sous de Noël un magnifique lisseur babyliss!

Comme quoi tout le monde est gagnant !
A quand le nouveau concours !?

Anonyme a dit…

Hello!

Dis à quand la prochaine vidéo!
On s'impatiente....
Merci
Bisous

Miss BB a dit…

bonne année!!!

Anonyme a dit…

Merci à toutes ! C'est trop gentil tous vos petits commentaires ! Vous êtes trop mignonnes les filles :)

Ploukette a dit…

Félicitations aux gagnantes !
Sinon, ça serait une bonne idée de faire une vidéo sur toutes les façons de poser le blush, un petit peu comme celle des ombres à paupières !
Parce que j'adore le blush, je trouve que c'est le détail qui peut complètement mettre en valeur un visage, mais je ne sais pas comment le poser, pour avoir l'air toute fraîche ! :p