dimanche 17 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Laurence

Laurence aime deux blushes. Et elle met bien un "ES" quand elle dit blush au pluriel.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Alors voici une photo de mes 2 blushes (tu remarqueras le ES a blush hein !) :

Ils sont tous les deux de la marque NARS (j'avais meme pas realise hi hi hi)






- le premier c'est un blush poudre qui s'appelle "Orgasm"... bonjour le nom... je crois qu'il est assez connu. J'en suis une inconditionnelle depuis tres longtemps.
Je l'applique avec un gros pinceau que je frotte bien sur la poudre et ensuite je le frotte cote miroir (c'est pour ca qu'il est tout cra-cra) pour etre sur que les pigments rentrent bien dans le pinceau et apres je le tapote un peu au-dessus de mon lavabo pour en faire tomber l'excedent...

- le deuxieme est un stick, texture creme tres tres facile a appliquer. Il s'appelle "Portofino"et je l'adore car impossible de se rater et surtout il reste tres naturel. Je pense qu'on peut meme l'utiliser sur les yeux mais j'ai jamais essaye..."

Décidément, Nars et son blush Orgasm ont un succès de dingue !

Vous aussi, envoyez-moi la photo de votre (ou vos) blush/es préféré/s à beauteblog@yahoo.fr. Dites-moi pourquoi vous l'aimez et comment vous le mettez et le monde sera meilleur.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le stick à l'air d'avoir une très jolie couleur.

Audrey V

Laure a dit…

C'est vrai que le stick a l'air terriblement beau, ça doit être plus rapide à mettre qu'un blush poudre non?

Mais nulle trace de NARS par chez moi :(