samedi 16 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori d'Aurélie

Le festival des blushes continue avec Aurélie qui adooooooore les orgasmes. Non, mais je ne parle pas de sexe, pas du tout ! Vous me prenez pour qui ? Je parle bien sûr de blush ! Son blush, il s'appelle Orgasme, je n'y peux rien ! La preuve :


Voici ce qu'elle me dit dans son mail blushesque :

"mon blush préféré, c'est également celui que je mets quotidiennement, c'est le blush couleur "Orgasm" de Nars... J'adore !
Pourquoi c'est mon préféré ? Déjà, pour le nom ! lol mais aussi et surtout parce qu'il fait trés naturel...

Comment je l'applique ? J'utilise un pinceau kabuki et je l'applique en faisant un petit sourire à mon miroir, en commençant de la pommette jusqu'aux tempes en faisant des va-et-vient jusqu'à ce que la couleur soit comme je veux. J'estompe."

J'ajoute son prix : 29€.

Continuez le Festival de Blushes 2010 en m'envoyant la photo de votre blush, son nom et pourquoi vous l'aimez, comment vous le mettez et tout et tout à beauteblog@yahoo.fr.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais essayé cette marque mais il parrait que c'est de très bons produits.
En tout cas je viens de regarder sur leur site ouah, il y a le choix des couleurs!!!

Audrey V

Anonyme a dit…

c'est aussi mon préféré!à c'qu'il parait ils l'ont appelé 'orgasm' pcq il est censé reproduire la couleur que prennent nos joues quand on a un orgasme :-)

miissgabriella a dit…

La couleur est vraiment jolie *.*

Anonyme a dit…

bof bof je ne trouve pas qu'il est exceptionnel je préfère le blush chanel tissages lamés certe le prix est différent mais alors là pas de comparason désolé.

M&Co a dit…

moi aussi je suis une fan de ce blush de plus son prix n'est pa très élevé pour la qualité!!! J'ADORE