mercredi 20 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Virginie

En plus de participer au festival de blushes, Virginie répond à une question qu'on me pose environ une fois par semaine : C'est comment le maquillage ELF ?

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :


"Alors le voici, mon blush préféré... enfin disons, préféré du moment, hein, parce que comme on dit, souvent femme varie. Le stick "3 en 1" de E.L.F. Acheté au hasard d'une commande de pinceaux estompeurs sur leur site.
Je me suis dit que pour le prix, ridicule, je pouvais bien essayer, et qu'au pire, si c'était de la daube, ce ne serait pas bien grave. En fait, je m'attendais presque à me retrouver couverte de pustule à la fin de la journée... mais non.

Au final, ce n'est pas une mauvaise surprise, et dans le genre "joues rosies comme par une petites ballade revigorante dans la campagne", c'était même parfait.
La texture se travaille impecc, l'odeur bizarroïde-citronnée disparaît vite fait (heureusement d'ailleurs), et la teinte est flatteuse. En plus, impossible de trouver moins cher (sauf peut-être à se tartiner du coulis de tomate des de la pasta du midi).

Donc voilà: pas de la grande marque, ni du produit très cher, mais une
bonne surprise quand même!"

Et vous, c'est quoi votre blush fétiche ? Envoyez-moi sa tronche et vos explications à beauteblog@yahoo.fr.

4 commentaires:

Unknown a dit…

virginie, quelle est la couleur exacte de ce blush ? merci !

Krys a dit…

Je confirme , ce petit blush est top :) c'est celui que je porte presque tout les jours .

Moi j'ai pris la couleur"Lilac Petal". Parfaite.

Comme quoi le site E.L.F fait quand même des bonnes choses , je commande régulièrement & je ne suis pas déçue de beaucoup de produit :) Pour le prix on ne peut pas trouver mieux ;)

lucie.lovely.cupcake a dit…

J'avais deux de ces sticks, et le bémol c'est qu'ils se périment très vite.. L'autre matin j'ai voulu utiliser mon 3 en 1 en rouge à lèvres et l'odeur de citron s'était transformée en odeur de plastique pourri (?) Mais bon c'est sur que pour le prix... C'est pas bien grave!

La Fraise a dit…

Je viens de finir mon article sur ELF si les curieuses veulent aller voir a quoi ça ressemble :)
J'aime beaucoup ce stick, je l'ai aussi en Pink Lemonade :)
Bisous!