CONVERSATION

23 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,

j ai decouvert ton blog via le magazine ELLE et depuis je suis regulierement tes posts.

Cependant je trouve que dans tes vidéos , la lumière est trompeuse, si bien qu en debut comme en fin de maquillage, on voit pas trop la difference...ex ta dernière sur chanel.
Si on compare avec monblogdefillle , d helene, elle par contre on voit bien l avant /apres.
Si je me permet de dire ça, c'est que tu as un reel talent , qui nous donne de suite l envie d aller acheter mais si tu rectifies la luminosité de tes vidéo se sera encore mieux.

Lucie a dit…

j'adore je veux toute la collection... c'est beau de rêver! en tout cas ta vidéo est super tu explique très bien merci à toi de nous faire découvrir tout ces produits!

Bubble Canelle a dit…

Alors... 2 questions:

-est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur le nom de ton anticernes Clarins? J'en utilise 2: l'Oréal et une palette Séphora mais, bon, bof.
-si on a la peau mixte, appliquer un irisé ne vire t-il pas à la catastrophe?

Sinon la maquillage est super joli même si les teintes sont du déjà vu. Mention spécial pour LE vernis...

Sabine a dit…

Vos vidéos me font toujours autant rire :D
Je crois que je vais filer chez Marionnaud demain en espérant qu'il est le 505(Geeeenre ;)) ou au moins l'illumineur qui me parait sublime !!!
Gros bisouus <3

Anaïs666 a dit…

Tu vois mon invention : la palette incassable elle aurait marché la!

Bisous

kakou a dit…

bon mea culpa grâce à ta vidéo j'adhère à nouveau au 505, car il est bien beige et non marron foncé comme sur ta phoyo (ahumm ;)
Déjà que j'ai pas trop de sous à chaque fois que je viens sur ton blog, j'ai envie de dévaliser sephora. Je crois que je vais profiter de mes dernieres réduc et bon cadeaux pour le vernis. Tu crois que si je demande le 505 et le shauna sand, ils ne vont pas m'orienter vers une autre boutique? hihihi

Anonyme a dit…

oh la la tu n'as rien compris. Tout est dans le subtil. Helen c'est une horreur pour carnaval désolée. Chez Magali c'est vraiment stylé et discret en même temps et tant qu'a faire tu as cas en rajouter si tu trouves que ca manque de couleur. une véritable accro qui défend ce qui est juste.

Magalika a dit…

Premier com pour moi j'ai découvert ton blog récemment via un autre blog et j'adoooooooore ce que tu fais! moi qui suis une quiche en maquillage je sens que je vais m'améliorer!!

Jennifer a dit…

Coucou!
Maquillage vraiment très joli, et surtout pour aller au travail c'est parfait!
J'hésite sur l'illuminateur car j'ai peur qu'il soit trop irisé...tu penses qu'on peut le mettre pour la journée ou juste le soir?
En tout cas, super vidéo comme d'habitude!
Merci ;-)

Anonyme a dit…

Pourrais tu nous indiquer la marque et la référence du pinceau que tu utilises pour le teint ?

Merci d'avance !

Anonyme a dit…

Tu es es superbe avec ce maquillage. Comme quoi la beauté n'enlève pas l'humour, car tu m'as bien fait rire.

Juste une petite remarque par rapport au premier commentaire. Sur MBDF la blogeuse ne fait pas du tout les même maquillages que Magali, et elle utilise principalement du MAC, l'esprit n'est pas le même.
C'est pas une critique de l'autre blog, c'est juste parceque c'est différent.

Magali tes maquillages sont plus simple et accessible à tous tout en étant très très bien réalisé, bravo!

Audrey V

Unknown a dit…

Aaah une Normande!!! ça fait plaisir!! Bon moi je commence vraiment à te détester! Tout te va, c'est pô juste, moi je trime pour trouver un rouge à lèvre simple et passe partout et qui ne fasse pas tarte et toi tout te va (en même temps heureusement pour toi!!) Enfin bref, Maquillage très sympa comme d'hab avec de l'humour et naturel, moi j'adhère!! Bonne continuation!!

PS : par contre c'est vrai que tu pourrais avoir des verrues on ne les verrait pas, franchement on ne voit rien avec la lumière du jour comme ça
PS 2: Anonyme avant avant moi (ou plus si y a d'autre messages) si tu me lis, si je ne me trompe pas le pinceau fond de teint utilisé est un pinceau CHANEL!

Sarah, ta fan ado ! a dit…

WAOU je veux la collect' et le 505 que j'aimais pas y a 5min mais qui claque sur toi aie aie aie !
J'ai une recommandation à faire sur ton blog, tout est parfait mais je me disais que si tu pouvais changer l'habillage en une couleur plus chaude ou enlever le blanc ça serait d'un, plus esthétique pour ton blog et de deux, ça me piquerait plus les yeux mdr pcq je fais le tour de plusieurs blogs et le tien passe en dernier, bah ouais, le meilleur pour la fin ! enfin gros, j'kiff cette collection de chanel waou !

Anonyme a dit…

coucou, encore une super vidéo, comme d'habitude, dis moi j'ai des petites questions, en espérant vraiment que tu me réponde, je t'explique, je n'ai jamais utilisé d'anti cerne comme ds ta vidéo, bcp de copines le font pourtant, en général cmt fait tu pour le teint, anti cerne+ fond de teint? ca cache mieux les petites imperfections?
de plus peux tu me donner qql anticernes que tu aimes et que tu as essayés stp, niveau prix peut importe ( fin si mais je veux qu'ils soient bien)

très cdmt
marie

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je ne savais pas vraiment ou poster ce commentaire,Alors voila jeme lance j'ai vu la collection O my rose chez sephora et en voulant faire quelques recherches sur le net je suis tombée sur ton blog , j'adore la façon dont tu as utilisé les elements de la colection . Je me permets juste de te demander un petit conseil . Cette collection me tente vraiment mais voila j'ai les yeux vert gris et j'ai bien peur que le rendu ne soit pas tip top . Qu 'en penses tu ?
JE n'ai pas souhaité faire le test en magasin de peur de me retrouver toute ripolinée ...
Merci beaucoup !

Magali Bertin a dit…

Anonyme : à propos de Oh My Rose : j'ai les yeux couleur bleu/vert/gris (ça change selon la lumière) et ça me va. Donc je pense que ça t'ira très bien. Ce n'est pas une question de couleur d'yeux, mais une question d'utilisation.

Anonyme a dit…

quels sont pour toi les meilleurs anti cernes? en met tu tjrs avt ton fond de teint
change rien tu es super
( ps et le meilleur qualité prix malgré tout ceux que tu vas me citer cest lequel?)
anne

coquelicot a dit…

Comme disait la 1ère nénette qui a posté, on ne voit pas l'avant d'après. On dirait même que tu es déjà maquillée dès le début de ta vidéo et ce, sur toutes tes vidéos et tes photos.
L'avant d'après? Aucune différence sauf si tu utilises des couleurs pétantes.

Anonyme a dit…

hello,

je suis celle qui a encoye le premier post.
Oui bien sur, que Helene est differnte, c'est toujours un plaisir de la lire mais jaimais j aurais l idee d imiter son maquillage pour aller bosser...LOL
Par contre magalie, m a de suite donne envie d aller a sephora, car sur sa derniere video, son teint est sublime.
Mais voila, je trouve que sur les vidéo l eclairage nous empeche de voir reellement l effet comme a la lumiere du jour...ce qui par contre est le cas dans le blog d helene.... ;-)
bref, magalie, continue a nous faire rever, mais si possible arrange l eclairage, histoire qu on est pas le sentiment que c'est du sponsor photoshoper...

Anonyme a dit…

Ouuuh moi aussi j'ai changé d'avis sur le 505! en esperant qu'il en reste!

Anne a dit…

Anonyme a dit...
Pourrais tu nous indiquer la marque et la référence du pinceau que tu utilises pour le teint ?

Merci d'avance !

20 janvier 2010 17:53


+1 Oui ça serait sympa de donner l'info car je me suis posée la même question :)
Bon weekend.

Unknown a dit…

Bonjour! j'ai beaucoup aimé ton blog et ce maquillage en particulier !

J'en ai fait un article sur magazine-avantages.fr, voici le lien:

http://www.magazine-avantages.fr/,mon-blog-chouchou-de-la-semaine-beaute-blog,113,11257.asp

Bravo pour ce blog vraiment sympa !

Marina

florimays a dit…

Coucou, Apres moultes passages et re-passages sur ton site j'ose enfin ce post pour te féliciter ! La quadragénaire à moitié frippée que je suis profite de toutes tes leçons et c'est un vrai plaisir. Alors je me suis lancée et j'ai écouté tes conseils en achetant la gamme Chanel irisée. Je t'avoue que quand j'ai ouvert la poudre (oui, celle que tu as cassée :-) j'ai eu un peu peur de ressembler a C3PO mais ... que nenni ! un maquillage naturel et lumineux que j'ai définitivement adopté. Alors encore merci et bonne et longue route à ton blog... euh, le mot "de verification" pour poster ce message est "deducon"... tu crois que c'est ce que je dois prendre comme pseudo ??

Back
to top