vendredi 22 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Keira

Keira aime le blush et comme moi elle n'a pas pu faire de choix. Alors elle en aime deux !

Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :


"Pour ma part je n'ai pas 1 favori mais 2...
1 dans les roses l'autre dans les marrons... selon le maquillage que je fais !

Je suis fan des petits blushes "Bourjois"... je suis fidèle à cette marque depuis que je sais me maquiller !
J'adore cette texture fine et poudreuse et en plus, ça sent bon. Dommage qu'une fois appliqué le parfum s'en va.
J'utilise la couleur "Rose frisson-54"... je me souris à moi-même dans la glace et hop... 2 jolis rond roses sur les joues (légers quand même les ronds pas comme pour une poupée hein !). Et j'utilise aussi la couleur "Brun cuivré-03"... effet bonne mine assuré. Je l'applique légèrement sur l'os des joues en l'étirant un peu !
Pour l'application, je ne me sers jamais des pinceaux qui sont vendus avec. Je préfère des gros pompons bien doux... comme ceux de la photo de la marque "Miss Helen". Ils sont tous neufs je ne sais pas exactement leur durée de vie !"

Vous aussi, participez au festival de blushes en m'envoyant la tronche de votre blush favori et un pitit texte expliquant pourquoi vous l'aimez et comment vous le mettez à beauteblog@yahoo.fr.

4 commentaires:

sooz a dit…

Petit conseil pour toi et tes pinceaux Keira: j'arrive à leur donner une vie immortel grâce à une technique que tu connais peut être, le shampooing lol. ça marche ultra bien ça enlève toutes les couleurs qui se sont stockées dans les poils de la bête, du coup ton pinceau kabuki sans bon, te refile pas dix milles poussières et microbes en plus de ton blush. J'ai offert mes pinceaux à ma mère qui commence à se maquiller à 50 ans... après lui avoir fait découvrir ma marque fétiche. Je lui ai lavé ceux que j'avais en double et elle n'y a vu que du feu ils sont comme neuf. (je te conseille de le faire à l'eau chaude et une fois que tu as fini, de resserrer les poils avec ta main en pressionant les poils du pinceau sinon ils seront ouvert comme une fleur et il faut que les poils soient bien fermés pour t'apporter la couvrance qu'il faut)

Voilà j'espère que tu ne connaissais pas la technique lol

bise!

lafilleduperenoel a dit…

Héhé, ce blush rose de chez bourgeois est également celui que j'utilise, je l'adore aussi, pour les mêmes raisons que Keira ! :)

Anonyme a dit…

Hé c'est mes 2 préférés aussi ! :)

sabrina a dit…

Je suis allergique aux produits du visage bourjois c'est un peu soulant surtout que j'ai acheté le même blush en sienne un espèce de vieux rose magnifique