samedi 23 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori de Marie

Marie fait le grand écart avec un blush tout simple de Sephora et un autre plus chic de Guerlain.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :

"Voici mes deux blushes favoris.


 D'abord un Guerlain, qui est "vieux" mais enfin il tient le coup, c'est un Divinora Rose Pluie d'Or 255... et je l'aime bien car il réhausse le teint été comme hiver pour un look moins cadavérique, moi qui suis toujours un peu blanchounette... et puis je sais pas, le pinceau qui va avec est pas mal je trouve... je n'ai jamais eu recours à un autre pinceau.
L'autre est de la marque Séphora Framboise attraction n°3 et je lui ai "cassé la gueule" cet hiver car il va super bien avec les maquillage un peu violet ( (c'est-à-dire que le Guerlain pour le coup était un ptit peu trop "orangé")... Je l'utilise avec un ptit pinceau que j'ai eu en cadeau chez Séphora toujours...
Pour ce qui est de la "mise en place" j'aime bien en mettre sur l'os de la pommette et étirer un peu vers la tempe."

Participez au festival de blushes 2010 en m'envoyant la tronche de votre blog et un petit texte expliquant le pourquoi du comment du kiffage du blush à beauteblog@yahoo.fr

1 commentaire:

Alexia a dit…

Entièrement d'accord, le "framboise attraction" est vraiment bien, c'est mon préféré ! Avec un tout petit budget en plus...