Elsa se définit elle-même comme "une chieuse du blush". Malgré ça, elle l'a trouvé, son blush !
Voici ce qu'elle m'écrit dans son mail :
"J'ai toujours eu beaucoup de mal à trouver un blush qui me convienne. Je trouve le rose trop "fille", les bruns ne vont pas avec ma peau et cheveux clairs, les cuivrés font trop artificiels. Bref, la chieuse!
Et puis un peu blasée par cette histoire de blushes, j'ai quand même décidé d'essayer de m'en dégoter un qui fasse hypra naturel. J'ai carrément flippé en voyant la couleur de ce blush "Thrrrob" de Benefit, je me voyais déjà avec le look geisha. Et puis en l'essayant sur la main, je l'ai trouvé sensationnel! Rien à voir avec le rose poupée de porcelaine de la boîte, le rendu est tout en transparence, à peine perceptible. Du genre "wouah, la petite bise fraîche qu'il y a dehors ravigote bien comme il faut!".
Je le mets le long de la pommette, en évitant de trop passer en dessous de l'oeil, pour éviter le look "poupée russe". Et vu qu'il colore assez peu, aucune chance de trop forcer. Le top pour les peaux très claires!"
Vous aussi participez au festival de blushes 2010 en m'envoyant la photo de votre blush (le vrai c'est encore mieux, celui que vous trashez tous les matins et qui est devenu tout cracra) avec une petite explication à beauteblog@yahoo.fr.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire