dimanche 24 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori d'Elle

Elle nous prouve qu'il n'y a pas besoin de dépenser des mille et des cents pour trouver son bonheur. Même chez Arcancil, on trouve THE blush. La preuve.

Voici ce qu'elle me dit dans son mail :


"Allez, moi aussi j’ai envie de raconter ma blush’ life ! Parce que comme tu le dis si bien, c’est une tendance en puissance !



Mon blush adoré, c’est un Arcancil de pin up ultra mimi.. Il est tout petit, et je l’ai adopté avec sa petite houppette top chouette ! Très pigmenté, il faut par contre l’utiliser subtilement sous peine de ressembler à un gros potiron ! Je l’ai en couleur « Melle Friponne » (pêche pour les pas intimes), et c’est nom c’est « Oh my Blush ! ».

J’en suis folle "

Pour en savoir plus sur Elle, rendez-vous sur son blog rien qu'à Elle : http://lipstickquotes.blogspot.com/.

Vous aussi, envoyez-moi la tronche de votre blush adoré avec une petite explication du pourquoi du comment vous l'aimer à beauteblog@yahoo.fr.

3 commentaires:

Nou-i0rk a dit…

Ahh ma Lipstick Quotes adorée ^^
Toujours à l'affût des bon plans make-up à petit prix et de bonne qualité ! C'est grâce à elle que j'ai tout de suite testé le nouveau fond de teint liquide Bourjois Healthy Mix (alors que je n'utilisais plus que du compact depuis deja 1 ou 2 ans !)

Anonyme a dit…

La houpette est très mignonne et très kitch. mais appliquer avec c'est très risqué, perso je ne sais pas faire.

Audrey V

Camille a dit…

Ahhh Comme je suis heureuse de voir mon blush chouchou sur ce beau blog :)! Il le mérite ;)
Contine de nous faire rêver avec tous ces jolis conseils beauté au quotidien =) !