samedi 2 janvier 2010

Les maquillages de réveillon des stars

Comment les stars et autres grands de ce monde étaient maquillées pour le réveillon ? Réponse en image !

La Reine Natalie Innocenzi, un peu facile le coup de la couronne

121st Annual Tournament Of Roses Parade

Une anonyme qui n'a peur de rien

Mummers Celebrate on Broad Street in Philadelphia

Jennifer Lopez bossait, elle a donc fait son look de scène habituel

2010 Times Square New Year's Eve

Hayden Pannetiere avait sorti le vernis à ongles super gold

Heroes star Hayden Panettiere gears up for her New Year's eve celebration with a sun filled day in Miami, wearing gold nail polish

Mariah Carey avait tout misé sur sa robe
Mariah Carey & Nick Cannon Host New Years Eve At M2

Masi Oka de la Heroes avait aussi opté pour l'accessoire ringuard de la soirée

New Year's Eve 2010 With Carson Daly

Adam Lambert fidèle à son charbonneux
Gridlock 2010 New Year's Eve Bash!

Pamela Anderson, 100% boucles
Gridlock 2010 New Year's Eve Bash!

Vanessa Millino (présentatrice tv US) a fait simple
2010 Times Square New Year's Eve

Kelly Killoren Bensimon se croit en été avec sa terracotta
Guastavino's New Year's Eve 2010 Party Hosted By Kelly Killoren Bensimon

6 commentaires:

Audrey31d a dit…

houla, la pamela elle a mis la dose de paillettes sur les bras aussi!!

Eléonore a dit…

Les stars, c'est nous grâce à toi Magali et à Beauté Blog ! Alors moi je te souhaite une super belle année 2010 ! Et Longue vie à Beauté Blog !!!

lulubb a dit…

hello je suis toute nouvelle sur ton blog ca fait un moment que je le suis et je me suis lancer aujourd'hui a t'écrire car j'adore ce que tu fait ton humour et ta fraicheur! je voulais te poser une question est ce que tu sais quel vernis à ongles porte Hayden Pannetiere sur la photo? il est sublime.

Anonyme a dit…

J'adoooore le Vernis de Hayden Pannetier !!

Chloé a dit…

Coucou, très sympa cette rubrique! J'aime beaucoup ton blog que je suis depuis un bout de temps maintenant, ce qui m'a permis de découvrir et d'adorer le vernis de Hayden Panetierre. :-)

Est ce que tu saurais quelle en est la marque?

Bonne année à toi et bonne continuation!

Joy. a dit…

Et au passage Mariah carey a peut etre un peut trop abusé des uv .