dimanche 24 octobre 2010

Cette semaine sur My Beauté Blog

Qu'avez-vous loupé cette semaine sur My Beauté Blog ?

Des maquillages en veux-tu en voilà:

L-Tech en bordeaux, cliquez ici pour en voir plus.



Emsii tout en eye-liner, cliquez ici pour voir plus.


Le maquillage violine d'Elsa, cliquez ici pour en voir plus.

Et toujours, le super concours pour gagner le gros lot et toutes vos questions make-up.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

La fille aux cheveux courts sur la deuxième photo à des problèmes de sourcils mal épilés, en crans. Faut qu'elle fasse tout repousser et qu'elle les réépile correctement, là c'est juste une catastrophe !

Comment on peut finir épilé comme ça encore aujourd'hui au 21ème siècle ?

Unknown a dit…

les makeup sont magnifiques!
drey jewelry.

SoOzy a dit…

Petite réponse à "Anonyme"... Ton commentaire est en aucun cas constructif. Si au moins, tu donnais de réelles astuces pr bien entretenir ses sourcils. C'est méchant et gratuit. J'espère au moins que tes sourcils sont parfaits pour critiquer de cette manière... ou même pour employer ce genre de "ton" : " Comment on peut finir épilé comme ça encore aujourd'hui au 21ème siècle ? "

Bref...

emsii a dit…

Anonyme... cela en dis long!
Ce n'est qu'une photo, je te rassure mes sourcils sont parfaitement bien épilé et, même si a ton gout ce n'est pas le cas, moi au moins j'ai eu le crans ( sale gueule ou sourcils mal épilés) de mettre ma tronche sur un site web.
Cependant, si tu viens ici pour critiquer les autres, je ne vois pas l'intérêt de ta participation!
Et heureusement, au 21eme siècle comme tu dis les gens ne sont pas tous comme toi!

pumpy a dit…

Juste pour dire que je trouve un petit air de Kelly Reily chez la jeune femme de la première photo (très bien maquillée d'ailleurs!), pas vous ? Je tiens à préciser que c'est un compliment ...