dimanche 24 octobre 2010

Concours Martora, Concours Dealissime, Concours Givenchy qui a gagné quoi ?

Mon dieu, que de concours avons-nous vécu ce mois-ci. Ce fut la folie absolue.

Alors qui a gagné quoi ? ?


Concours maquillage Martora, il y avait 2 ombres à paupières à gagner. Et notre vainqueur, tirée au sort parmi les bonnes réponses, est TheLauraa33. On applaudit.



Autre concours dont vous attendiez impatiemment des nouvelles, le concours Relooking avec Elite en partenariat avec Dealissime. Qui a gagné le relooking ? Mais qui ? Il s'agit de Brunehilde ! On applaudit bien fort.



Revenons ensuite sur le concours Givenchy Vax'in, je n'ai pas reçu les coordonnées de ma deuxième gagnante. Je lance un appel. Yseina, c'est bon, j'ai tout ce qu'il me faut. Tiphaine, par contre je n'ai pas tes coordonnées. Si à la fin du mois je n'ai pas de tes nouvelles une nouvelle gagnante sera tirée au sort.

Pour toutes celles qui ont gagné un lot, merci de m'envoyer vos coordonnées par mail à beauteblog@yahoo.fr. J'ai besoin de votre prénom, nom et adresse postale (et adresse mail, mais comme vous allez m'envoyer un mail, je l'aurais. Logique).




A très bientôt pour de nouveaux concours !

Et n'oubliez pas, sur My Beauté Blog, nous sommes encore en plein concours ! Cliquez ici pour voir le concours en cours.