Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui : nouvelle routine sourcil de dingue. Oui, de dingue. Parce que je suis totalement dingue de ces petits produits signés Urban Decay. Et j'ai même envie de dire : laisse tomber comment je suis fan. J'y croyais moyennement parce que j'avais déjà fondu sur les pencils Bobbi Brown. Mais là... C'est au minimum au même niveau, voire un peu mieux. Je vous présente donc Brow Beater d'Urban Decay et Brow Tamer, d'Urban Decay aussi.
La routine commence avec Brow Beater, une vingtaine d'euros, qui a un double embout. D'un côté, le goupillon pour coiffer les cils, de l'autre la couleur pour redessiner et combler les trous. Moi, vous le savez, j'ai trop épilé mes sourcils dans le coin interne quand j'étais ado et jeune adulte, j'ai donc l'intérieur des cils un peu chauves. Je dois donc remplir.
J'aime ce produit car la mine est super fine et permet de faire un dessin léger et ultra précis. On ne se retrouve pas avec un gros pâté marron dans le sourcil qui est super dur à estomper après. Non ! Si vous aimez les sourcils dessinés avec douceur et délicatesse, vous êtes au bon endroit. Si vous aimez les sourcils naturels, ou du moins qui ont l'air de l'être, je conseille de bien rester ici.
Une fois le dessin défini et les trous comblés, je passe un coup de brosse, donc de l'autre côté, pour estomper tout cela et avoir un résultat vraiment naturel.
Dernière étape, Brow Tamer qui est un gel fixant transparent, toujours dans la vingtaine d'euros, pour fixer les sourcils et ne pas avoir d'épi. Là aussi, ce que j'adore c'est qu'il fixe bien et ne se fait pas voir pour un sou.
Et voici le résultat. Je vous met au défi de me dire où se trouve le maquillage de mes sourcils. On a l'impression que je ne porte rien alors qu'en réalité, je suis bien maquillée. C'est discret, naturel... Bref, je suis vraiment hyper contente de ce petit duo qui fait désormais partie de mes indispensables. Il n'a d'ailleurs fallu qu'une seule utilisation pour me convaincre. C'est dire s'ils sont forts.
J'ai cherché hyper longtemps pour trouver un défaut, mais... je cherche encore. Je n'ai dénote aucun. La couleur est nickel, l'épaisseur du crayon est géniale... Je cherche hein promis. Mais je ne vois pas. Pour moi ce duo est impeccable.
Pour info, Brow Beater, le crayon avec l'embout goupillon en plus, est disponible en 4 teintes à choisir selon celles de vos sourcils bien évidemment.
Je vous invite à les tester, surtout Brow Beater qui pour moi est une petite merveille et vous me direz ce que vous en pensez. Mais je pense déjà savoir que vous allez adorer.
5 commentaires:
C'est vrai qu'il donne un très beau résultat
Ah...?! Faut que je teste ça.
J'utilise le Brow Zing de Bénéfit que je trouve top (tu connais, tu as essayé ?), mais j'arrive à la fin et j'ai envie de tenter autre chose :)
Eh ben voilà, j'avais une carte cadeau de 20 euros chez Sephora : j'ai acheté le gel !
;-)
Urban Decay est vraiment une marque que j'adore, et je suis à la recherche du produit parfait pour mes sourcils alors je testerai v-bien!
Bisous!
Tiff
http://mabulledepensees.com
uuh! très belle! ça a couté combien?
www.moibyines.blogspot.com
Enregistrer un commentaire