mercredi 11 novembre 2020

Je passe en mode détox avec l'édition limitée Barbie du SuperMud mask de GlamGlow

 

Il y a des masques que l'on ne quitte pas si facilement. C'est le cas du SuperMud de GlamGlow. Certains le trouvent hyper agressif, moi j'avoue que je m'y suis totalement faite à ce masque. Et comment vous dire : depuis qu'on doit porter un masque de protection (eh oui, le fameux contre la Covid, pas celui de Glamglow), je ne suis que chtars !


  Alors qui pouvait m'aider ? La méthode douce n'ayant pas marché, je me suis tournée vers un bon petit gars bien costaud : Supermud de Glamglow. Et je n'ai pas été déçue. Une fois de plus, oui ça a un peu picoté à l'application, mais au bout d'une minute c'était terminé. 

 Et hop ! Après une pause de 30 minutes (oui, j'ai le droit), j'avais déjà l'imperfection en berne. Alors pas de miracle non plus : elle a diminué. Mais il reste encore un peu de croûte (j'adore ce mot : croûte).

Alors pourquoi ça marche ? Dans SuperMud, il y a un mélange d'Argile et de Charbon actif de Bambou qui absorbe l'excès de sébum, élimine les impuretés, les toxines et désincruste les pores. On trouve aussi un mélange de 6 acides pour exfolier la peau en surface, réduire l'apparence des imperfections et la débarrasser de ses cellules mortes. Et en prime, il y a des Feuilles d'Eucalyptus qui infusent la formule et apportent des phyto-actifs antioxydants et purifiants. 

Le produit a été pas mal critiqué sur les réseaux parce que vraiment très détoxifiant, mais honnêtement, quand je passe la tronche sous mon masque 8 heures par jour pendant une semaine, je suis bien contente de pouvoir lui donner cette petite bouffée de frais... Comme quoi, on peut compter sur ces bons masques qu'on a depuis plusieurs années ! Et avec cette édition limitée aux couleurs de Barbie, le plaisir n'en est que décuplé ! Au moins. 

 Supermud Barbie de Glamglow, 49,90€. A SHOPPER ICI.

 


Aucun commentaire: