dimanche 6 février 2022

Derniers jours des soldes : mes reco pour en profiter !

Si comme moi vous avez toujours l'impression qu'on essaie de vous refourguer les trucs nuls de la boutique pendant les soldes, vous allez voir que parfois, on se trompe ! Il y a de véritables petites pépites qui ne demandent qu'à tomber dans votre vanity. 

Et si vous ne savez pas trop par quel produit vous laisser tenter, suivez le guide ! Promis, ce ne sont que des choses qui valent le coup ! Et cette fois... Le coût aussi ! Uh Uh, blague d'orthographe, les anciens Terminale L apprécieront. 

Allez zé parti ! 

Oui, j'ai mis ma tête en photo, mais rien à voir ! Alors info capitale : les soldes se terminent le 8 février. Donc ces prix sont valables jusqu'au... Oui... Tu l'as ! Le 8 février. Donc si tu vois ce post le 9, je garantis plus du tout la réduc. C'est pas moi, c'est Sephora. 


Coucou la palette Circo Loco de Natasha Denona ! 88,20€ au lieu de 126€. Oui ça reste une somme, mais c'est une somme plus petite ! A SHOPPER ICI

La palette Mercury Retrograde de notre copine Huda Beauty. Un must. J'avais d'ailleurs fait une vidéo dessus. Pour te dire à quel point elle vaut le coup ! Je la remets en-dessous au cas où tu avais loupé. 

 

La palette Mercury Retrograde d'Huda Beauty, 47,60€ au lieu de 68€. A SHOPPER ICI

Le fond de teint Eaze Drop de notre copine Rihanna ! Pareil, j'en avais fait une vidéo ! Nan mais la meuf a tout testé, c'est pas possible. 


Eaze Drop de Fenty Beauty, 20,93€ au lieu de 29,90€. A SHOPPER ICI

La palette Planet Fanatic de KVD Beauty, je crois que j'en ai pas fait de vidéo, mais je l'ai et je l'ai emmenée en vacances et un fard s'est brisé en chutant... Dégoutance car j'adore cette palette. Elle est à 32,20€ au lieu de 46€. A SHOPPER ICI.

Rouge Dior Ultra Rouge, parce qu'on a toujours besoin d'un vrai rouge hyper sexy. 28,70€ au lieu de 41€. A SHOPPER ICI

Dallas de Benefit... Bon bah là on est sur un classique hein. 26,60€ au lieu de 38€. A SHOPPER ICI.

Gel à sourcils Kush de Milk Make-up, eh bien sachez que je possède ce produit et que j'en suis fort contente. Donc oui, je vous le recommande. 14,70€ au lieu de 21€. A SHOPPER ICI.

Et voilà pour ma sélection drastique de produits de make-up à shopper en dernière minute pendant les soldes. Je vous ai mis que des valeurs sûres. Si vous n'aimez pas... Bah c'est que vous êtes un peu difficile hiihhihi.



Aucun commentaire: