samedi 21 mars 2009

Black Star, le premier parfum d'Avril Lavigne

Oui, moi aussi j'ai explosé de rire en voyant ce visuel. Parfaitement pathétique.
Je n'ai pas senti le parfum, mais peux vous dire d'avance que ça va être une catastrophe. Si on a besoin d'en faire autant avec la pub, c'est que le parfum pue. (C'est une règle infaillible dans le monde des parfums de stars).

Regardez le parfum Kate Moss Summertime. La pub est sobre, y a pas de petites étoiles partout, on ne vous lance pas un slogan bidon. Rien de tout ça. Et le parfum sent bon.

Alors désolée pour Avril Lavigne, mais rien qu'à en voir la pub, je peux vous dire que la puissance olfactive de Black Star sera aussi forte qu'un battement d'aile de colibri.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'irai sentir rien que pour rire !
Elle est devenue copine avec PAris Hilton non ?!

Anonyme a dit…

Ah bah moi c'est carrément le fait qu'Avril lance un parfum que je trouve comique!! Et c'est vrai que Black Star be your own star c'est... très vendeur :p ^^