vendredi 3 avril 2009

Concours Club des Créateurs de beauté : plus que trois heures pour jouer !

Le concours Club des Créateurs de beauté se termine ce soir à minuit, pile ! Si vous n'avez pas encore jouer, FONCEZ ! Cliquez ici !

PS : Je vous ai dit que ce n'était pas interdit de jouer plusieurs fois ?? Juste pour multiplier vos chances...

5 commentaires:

LMO a dit…

Euh non, ça, tu l'as pas dit!!!
Cela dit, mise à part te faire spammer, je ne suis pas sûre que ça avance à grand chose :o)

Anonyme a dit…

Je sus trop une bille jtai bombardé de courrier de réponse pour rien j'avais pas vu l'heure du post ^^' Désolé de t'avoir envahie ainsi.

Alizée a dit…

Quand finit le concour ?
Merci :)

Soussou a dit…

Ton blog est SUPER !!!
Je l'adore je l'ai même mis dans mes favoris jpourrais presque le mettre en page d'accueil Lol!
Bonne continuation !!
Bisoux

Léna a dit…

Quand est-ce que l'on pourra avoir les résultats ? Je trépigne d'impatience...!