mercredi 29 avril 2009

Vos maquillages de l'été!

Chose promise, chose due, je fais appel à vous!
Le but de la chose est de montrer votre (ou vos pourquoi pas) maquillage/s d'été. Le principe : Envoyez-moi une photo de vous maquillée version estivale à beauteblog@yahoo.fr en m'indiquant ce que vous avez appliqué et en m'expliquant un peu pourquoi vous aimez etc.

Cela peut être coloré, nude, glossy... Comme vous voulez !
Il n'y a rien à gagner à part la gloire et l'estime de tous.

Pour celles qui manque d'inspiration, voici deux photos de mes make-up d'été.


6 commentaires:

Silana a dit…

chouette initiative.
Je t'envoie ça ce week-end :)

soara a dit…

mdr ce matin j'ai fais presque la meme chose que toi (sur la 1ere photo mais en inversant le bleu et le rose )

Emilie nnd a dit…

ah ouai, pourquoi pas, si j'ai de l'inspiration je participerais bien moi!...

Aline a dit…

Si j'avais une peau aussi nickel je posterais mais là .. :s

Magali Bertin a dit…

Aline : Photoshop ! Ca vaut tous les fonds de teint du monde...

Aurore a dit…

Je cherchais des infos pour un article et je tombe sur... ce blog... avec 2 photos de toi en gros ! Donc c'est clairement TON blog ! IL EST TROP BIEN CE BLOG!!!!
BRAVO !
justement on s'est envoyé des messages hier, c'est drôle la vie non ?