dimanche 26 juillet 2009

La nouvelle coupe de cheveux de Scarlett Johansson

Et une nouvelle coupe et couleur pour Scarlett Johansson ! Presque blonde à nouveau (ouais c'est un peu roux quand même) et surtout : court !
J'aime bien, même si je trouve que c'est un peu pé-pom sur Marion Cotillard.

A noter, c'est totalement dans la tendance automne-hiver 2009-2010 à savoir les boucles et le volume. Ah je vous avais pas dit ? Ben ouais, the tendance de l'automne-hiver 2009, c'est les boucles et le volume.

Bon je vous montrerai des photos pour que vous compreniez à l'aise,
mais je sais déjà que ça ne va pas plaire à tout le monde ! (à juste titre d'ailleurs).

Très 80's, un peu barré. Bref, je pense que ça ne va pas très bien prendre. Mais version Scarlett, ça passe.

4 commentaires:

Fleur de cerise a dit…

Canon, comme d'hab ! Je me demande si je la préfère pas en blonde, en plus cette coupe là ajoute à son charme rétro glamour, je trouve.

Marion a dit…

Ahhh la mode de cet hiver boucles et volume ??? PAAArfait pour moi qui ai un court bouclé avec plein de volume ^^ Copieurs !

bichick a dit…

je la trouvais à ses débuts
elle change trop souvent

Laurence a dit…

Bof, bof cette coiffure