jeudi 7 janvier 2010

Beauté Blog vide ses placards, à vous de voter pour le lisseur !

Comme vous avez pu le constater, vous avez été TRES nombreuses à me poster une idée d'invention beauté. Alors oui, il y en a encore qui vont pester contre la sélection qui est faite, mais j'aimerai bien vous y voir !

Les critères ont été les suivants : que cela réponde à un véritable besoin ou que ce soit très ludique, que cela soit plausible (le robot qui habille, coiffe et maquille, c'est super mais ne rêvons pas trop non plus) et surtout, quand il y a eu plusieurs d'entre vous qui ont eu la même idée, j'ai pris celle postée le plus tôt.

Beaucoup de propositions faites sont des choses qui existent déjà. Je ne vais pas revenir en détail une par une sur chacune, mais genre la machine où tu mets ta main dedans et ça te fait la manucure que tu veux, ça existe !!! (Oui, oui !! C'est un jouet Mattel, sous la franchise Barbie. Je crois que j'en avais parlé ici d'ailleurs tellement c'était dingue).

Les propositions sont donc les suivantes :
Votez et vous élirez ainsi la gagnante du fer à lisser !

Ah oui et je fige les votes Samedi à 14h

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Contreeeee bcp de propositions explications : - le patch à mettre sous loeil pour eviter les chutes : met un bout de scotch et le tour est joué.
- la serviette brushing, cest une idée piquée à une pub!
- le spray colorant, ça s'appelle une bombe pour chvx et ça existe deja meme si le concept pourrait etre adapté à dautres couleurs ke les couleurs carnaval : rouge vert et blanc ..

Donc medemoiselles et messieurs perdus, votez mais votez JUSTE !

titia a dit…

Y a vraiment de bonnes idées, oh!

Anaïs66 a dit…

Franchement bonne chance à toutes et tous ceux qui ont été choisis! Dommage que je n'y suit pas mais je vais pas me morfondre sur moi même! Ce n'est qu'un jeu et c'est déja bien que Magali soit gentille de proposer des concours parce qu'elle était pas obligée.

Encore bonne chance à tous et toutes!!!!!

Anaïs66

Krys a dit…

Elles sont pas mal comme idées (et je crois que tu as du galérer pour choisir vu le nombre de participations :O)

Mais je vote pour la lingette épilatoire..parce que avouons que ça serait vraiment pratique! Si seulement ça pouvait être créer !

Alors La demoiselle qui l'a écrit (Sarah) , il ne te restera plus qu'à l'inventer pour de vrai , histoire de nous faire plaisir à toute :D

blandine a dit…

le pantalon épilateur est excellent!

Mélanie21 a dit…

whouaw je suis dans les 10 !!!

Esma a dit…

j'aimerai savoir si tu va encore vider tes placards?

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est dur de choisir...il nous les faudrait toutes!!!

sooz a dit…

Pesteuse number one : je suis sur deg'j'avais écris la même invention beauté que Faten 2 jours plus tard, sans savoir que c'était déjà écrit :'( deg deg deg mais contre moi même. en même temps c'est trop long de lire les 200 et quelques messages pour savoir si ce qu'on dit est déjà pris ou non.
:( mais bon je le confesse j'ai le wet and straight de remington mais le modele en dessous je pense car il ne ressemble pas du tout à celui ci mais évacue la vapeur aussi alors laissons la place aux autres et ne soyons pas mauvaise perdante. J'espère que tu gagneras Faten avec ton invention (qui est un peu la mienne aussi lol) car comme ça je me sentirai moins perdante lol biisouuus