jeudi 7 janvier 2010

Hugh Jackman ne sait pas mettre son autobronzant

Hier soir, c'était la cérémonie des People's Choice Awards. Et là que vois-je, un énorme "failed" de Hugh Jackman, genre le mec qu'on pensait ultra virile.

Une erreur de débutant même !
Regardez l'évidente différence colorométrique entre son visage et ses mains. Y a comme un hic. Le visage est orangé, les mains rosées. Et oui. Oui Mesdames amoureuses de Hugh... Hugh met de l'autobronzant !! Et mal en plus. Pauvre petit, il devrait venir plus souvent ici.

People's Choice Awards 2010 - Show

Pour voir toutes les photos des people aux People's Choice Awards, vous pouvez aller par ici.

15 commentaires:

Mermaid a dit…

Franchement ça me dérange pas le moins du monde la différence de couleur entre son visage et ses mains! J'le trouve toujours aussi viril! Et puis ça m'émeut ce camaieu de couleur, c'est le même que celui qui existe entre ma tête et mes paumes.
Hugh, if you read me, we're meant for each other.

Lydia F a dit…

Moi j'aurais aussi besoin de conseil pour appliquer l’autobronzant, car j'ai toujours des tâches, surtout sur les jambes c'est la cata!!

Anonyme a dit…

Oh non, faut pas critiquer "mon mari" :p
Ce mec c'est juste une bombe atomique ^^ Qu'il mette bien de l'auto bronzant ou non ^^

Anonyme a dit…

Ah oui dis donc!!!!

Mais il est beau quand même...

Audrey V

ludivine-emilie a dit…

C'est vrai que c'est pas top là!
Et pour le coup ça casse vraiment le côté viril ...

saeko a dit…

ah oui il est gorgeous quand même
rien à voir mais il y quelques jours g eu un choc en voyant sa femme pas toi anonyme (quoique? ;-) )et wouhha le choc...
ils sont pour le moins ...dépareillés
mais ils s'aiment depuis longtemps et c tant mieux ...
ça prouve qu'en dégommant paradis je peux avoir mes chances avec depp

Mademoiselle Blush a dit…

peut être qu'il a bronzé avec ses mouffles!

Anonyme a dit…

Salut les vieilles pies !!! C'était juste pour dire que citer Jenifer c'est juste un crime. Je dis ça je dis rien.

"Au revoir" dixit Giscard ;)

Humour humour hein, je veux pas d'attentat riposte, suis pas assez solide.

Aurore Leblanc a dit…

je suis désolée de casser un mythe, mais pour le côté "ultra viril" de Hugh Jackman... Euh... Comment te dire...

ninieminie a dit…

A mon humble avis , c'est plus une erreur grossière de la maquilleuse , erreur assez régulière quand on s'amuse un peu à mater la tv ...

SARAH a dit…

Je trouve qu'il a bien mis son autobronzant enfin javais pas vu le fail ! Et pr les mains soit logique c'est le dos de la main que tu ne peux pas faire bronzer !?????

Anonyme a dit…

Mouai...
C'est sûr que ça décrédibilise un peu l'image de sex symbole.
Et puis au lieu de lui donner bonne mine ça lui rend plutôt l'air malade (le teint jaune terne).
Je suis infirmière alors j'en vois tous les jours, des malades...
Ses mains font même plus "saines" que sa tête...
Bon,ok, j'ai la dent un peu dure comparativement aux hommes que l'on côtoie au quotidien, qui pour certains (la majorité?) sont bien plus ternes que lui!
Désolée Jack! Hormis ça tu restes quend même very sexy!So craquant!

LoganForever a dit…

Mon pauvre Hugh ! 10 heures d'avion pour traverser les States, 3 à 4 heures de décalage horaire, une cérémonie hyper-médiatisée dès l'arrivée et l'émission TV de Jay Leno, (genre "talk-show") dans la foulée, sans même changer de costume.... Moi, je comprends que tu sois crevé, lessivé, vidé et que tu aies besoin d'un petit coup de bonne mine artificielle.
Juste, la prochaine fois, passe-moi un coup de fil avant; je viendrai te l'appliquer avec un maximum de soin, et les méchantes critiques n'y verront que du feu. I love You, forever ! ;-)

Céline a dit…

On lui pardonne TOUT !

Anonyme a dit…

Il faut quand meme savoir que lorsque l'on fait du ski et que l'on porte(obligatoirement) des gants,il est difficile par la suite d'avoir la meme couleur de peau au visage et aux mains.
Ayant la peau mat lorsque je pars faire du ski 2 ou 3 jours et que le temps est au beau fixe je reviens pratiquement aussi bronzée qu'au bout d'une semaine de plage.
Par contre mes mains restent palottes car skier sans gants c'est impossible!!!!