jeudi 7 janvier 2010

C'est les soldes chez Sephora !!


Pour les deux extraterrestres qui vivraient en dehors du temps : c'est les soldes.
Mais pas que pour les fringues, pour les produits de beauté aussi, c'est les soldes (et ça on a un peu moins l'habitude).

Chez Sephora, il y a des réduc de dingue, mais de dingue !!

Genre le fard à paupière mono de la marque Sephora est un 1€. Bon pas tous, mais il y en a une bonne dizaine qui est à 1€. Donc c'est le moment de refaire votre stock !

Les pinceaux sont ridiculement pas chers, genre 5 ou 6€ le pinceau qui en vaut d'habitude 14.

Le pinceau peintre, également appelé creux de paupière est à 6,40€ (c'est vraiment le moment de vous refaire votre trousse à pinceaux pour le coup)


Les thés de beauté Fauchon sont à 4,80€ au lieu de 16€. Alors oui c'est "que" du thé, mais ça vaut le coup de tenter l'expérience du thé de beauté à ce prix-là, non ? Un petit luxe pas cher pour le coup !

Il y a également pas mal de parfums à -30% ce qui reste un petit budget mais devient beaucoup plus accessible du coup. Par exemple, Ma Dame de Jean Paul Gaultier est à 46,30€ au lieu de 70,30€. Belle économie !

Les faux cils de Make Up For Ever sont aussi en réduction. 10€ au lieu de 14,30€, ce qui rend la frivolité un peu moins inaccessible.



La palette Gold'n'Rock (palette de Noël) de Séphora est à 15,75€ au lieu de 22,50€.  Deux blushs, six fards à paupières dans les tons or et vert.


Les patchs d'ombre à paupière de Sephora sont à 2€ au lieu de 3,90€.


La poudre visage Thrrrrob de Bénéfit est à 25€ au lieu de 32€ (oui ça reste un peu cher pour une poudre pour le visage, mais la poudre vaut le coup !!)


Bref, je vous laisse découvrir l'étendue magnifique de ces soldes de dingue. Et faites-moi un petit rapport de ce que vous avez acheter, je veux tout savoir moi !

Et oui et pour celles qui ont la flemme de taper l'adresse url, le site de Sephora est ici.

17 commentaires:

Unknown a dit…

wahou!!!!
effectivement, je crois que c'est le moment de refaire les stocks! merci pour l'info!

Céline a dit…

Moi j'ai fait le plein hier soir!!! Faut se dépécher y a déjà plus beaucoup de choix!!!
Avec les frais de port compris, j'ai fait une économie de 114€!!!
Le bonheur!!!

Decibelle a dit…

Salut!
J'y étais à neuf heures hier matin, à pianoter comme une dingue:

Un pinceau plat pour les paupières

Un pinceau dôme pour estomper

6 monochromes paupières Sephora

Le parfum Aqua Allegoria Cherry Blossom de Guerlain

Le rouge à lèvres d'Urban Decay en teinte Voodoo

Voilà voilà j'ai hâte de recevoir mon colis!
Bise
Décibelle

Lucie a dit…

moi j'ai été à sephora hier matin à l'ouverture j'étais devant préte à bondir mais malheureusement c'était pas la bonne technique, il n'y avait presque rien en magasin de soldé les vendeurs n'avait rien préparé. Et quand je suis rentré chez moi et que j'ai vu sur le site internet tout les pinceaux soldés j'étais verte! et en plus ils étais déjà tous indisponible rhhaaaa!

Anonyme a dit…

J'ai vu çà aussi hier soir. Le coup des pinceaux et des FAP mono çà m'a scotchée!

Audrey V

Isa a dit…

Bilan : 5 pinceaux pour 33 euros, cool !

Mélanie21 a dit…

Voilà pourquoi j'adore les soldes !!!

Merci pour tous tes conseils !

Unknown a dit…

J'attends désespérément ce soir pour passer ma commande! Et y déjà plus de pinceau peintre...

En plus, en habitant en Suisse c'est encore plus compliquer! Ils livrent pas donc faut s'arranger avec des amis français et impossible de les trouver en magasin car on a pas Sephora...

Magali, connais-tu une autre marque (clarins, chanel, lancôme, etc) qui vent des pinceau peintre? Car pour l'instant j'en ai que vu chez Sephora...

Vanessa a dit…

Y a 70% sur leur pinceau ! J'ai un pinceauuuuu peintre :)
Et puis la palette queen, du thé, des patchs pour les yeux, un crayon blanc... un coffret decleor. C'est tres MAL ! :p

Woupss a dit…

Je me permets juste de préciser que les fards à paupières Sephora, qui sont à un euro, ne marquent absolument pas. J'suis assez blasée de la laïfe, parce que j'en avais acheté 5.
Mais sinon, les pinceaux 8D

Woupss a dit…

Petite info intéressante, avec le code AS9917, vous avez 10% sur votre commande en ligne, même sur les produits soldés

Anonyme a dit…

pour REBECCA:

toutes les marques en font!

Tu en as chez bobby brown, chez MAC il y a plusieurs tailles... Les dénominations changent: pinceaux blender revient souvent ou pinceau estompeur ou pinceau creux de paupiere. Vas voir sur le site beautetest, choisi la marque que tu souhaites et regarde la liste des piceaux. En esperant t avoir aidée.

luuna5 a dit…

salut salut
j'ai craqué sur tous les pinceaux séphora professionnels à moins 70%
j'étais trop contente quand j'ai vu que le gloss noir de lancome était à 11 euros alors je l'ai ACHETé!!!!
j'ai aussi acheté des gloss estée lauder et clarins à 8,20euros et attention .....un gloss too faced rose pailleté à 2 euros oui oui 2 euros!!!!
VIVE LES SOLDES CHEZ SEPHORAAAAAAAAAAAA !!!

et encore ça n'a commencé qu'hier!!!ça promet!!!!

BONNE SOIRéE
à BIENTOT

FashionS. a dit…

C'est génial! J'ai passé près d'une heure sur le site à tout fouiller et je repars avec

-5 monochromes à un euro
-Un pinceau peintre
-Un gloss Estée Lauder
-Un coffret Crazy Horse


VIVE SEPHORA!

Anonyme a dit…

C'est les soldes dans le magasin ou sur le site ?

Virginie Vina a dit…

les soldes sont en magasin et sur le site.
en magasin, on te donne des bons réducs à -15% donc c'est comme si tout le magasin était à -15%. et il y a aussi d'autres produits soldés comme tout le maquillage Stila à 2 et 5 euros...
mais il ne reste quasiment plus rien déjà !!

Lucie a dit…

Sur le site ils ont remis des pinceaux.

Je suis trop contente car il n'y en avait plus... j'ai enfin le pinceau peintre!!! et aussi le pinceau poudre rond il est magnifique!