jeudi 7 janvier 2010

Mariah Carey est vieille

2010 Palm Springs International Film Festival Awards Gala - Red CarpetSans Photoshop, Mariah s'en sort difficilement... Non pas qu'elle soit moche, mais elle a pris un sacré coup de vieux cette obsédée par son physique.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai remarqué que plus je m'approchais de la trentaine plus je visualise les premiers signes du temps...donc je compatis avec Maria et promet de ne plus jamais me moquer. Heureusement pour moi je suis moins obsédée qu'elle par mon image, mais je comprends que çà puisse être difficile de se voir changer.

Audrey V

saeko a dit…

audrey je dois moi vive les trentenaires...on est jeune 30 ans 30 ans quoi!! ça va
j'en ai 29 et je dis c cool je suis mieux qu'à 20, je ne me sens pas vieille du tout du tout du tout
ma grand mère a 85 ans et elle est magnifique avec ses rides

c pas mEUriah qui avait fait une séance photo en reprenant des shootings de son premier album pour prouver qu'elle n'avait pas vieilli?

Anneso a dit…

Mmmhhh...c'est un défaut d'être "vieille" ?? tu le seras un jour! enfin,je te le souhaite...!

Magali Bertin a dit…

Anneso, on s'est mal comprises. Je dis simplement que Mariah est LA nana la plus obsedée par son physique qui soit. Et même elle, vieillit et ça se voit. Alors pourquoi se prendre la tronche quand on s'est que c'est inévitable. Acceptons ! Prenons soin de nous, mais pas que ça devienne une maladie !

sarah a dit…

Je kiff mariah carey moi ! Après le coup de ieux que tu vois je le vois pas ( mdr je sais jai déja dis ça pr les mains de hugh taleur mais j'le fais pas exprès ) ! P'tètre pcq toi, tu t'intéresses pas à mariah et donc que tu ne la vois pas souvent en tout cas j'la trouve tjrs aussi belle !

Unknown a dit…

mariah carey est magnifique: moi je la trouve trop jolie....
si tout le monde etait moche comme elle...et meme quand on est jolie, qui ne s'est jamais dit devant 1 photo 'cest moi ça???' )))