mercredi 6 janvier 2010

Eaudemoiselle de Givenchy, I love You

Oui, je sais. Je suis pas drôle de parler de trucs qui vont pas sortir avant deux mois. Mais là quand même quoi. C'est un gros, gros coup de coeur. Bon je vous la fais rapide pour pas vous mettre trop l'eau à la bouche (enfin un peu quand même)

Eaudemoiselle est le nouveau parfum de Givenchy qui sortira au mois de mars 2010 (rho à peine 3 mois à attendre c'est bon, non ?)


Et oui, c'est un coup de coeur. C'est un parfum à l'ancienne, pas une daube super sucrée ou trop fleuri. C'est justement dosé, raffiné et racée. Vraiment, je pense que le mot exact c'est ça : racée. Si je devais le comparer à mon dernier coup de coeur (Parisienne d'Yves Saint Laurent) je dirais qu'il a un poil de classe en plus. Mais Parisienne reste merveilleux.

Eaudemoiselle, c'est un peu la grande soeur sage alors que Parisienne c'est la jeune femme délurée mais qui s'habille qu'avec des fringues de marques et prend soin de son apparence. Enfin bref, j'arrête de vous embrouiller parce que les deux parfums n'ont rien à voir l'un avec l'autre. C'était juste histoire de comparer pour que vous vous imaginiez un peu.

Côté composition, y a quoi dedans : Citron vert d'Italie, Mandarine, Shizu, Essence et Absolue Rose Turque, Cœur d'Ylang, Fleur d'Oranger, Cèdre, Graines d'Ambrette, Fève Tonka et Muscs Cristal. Dur de s'imaginer. Mais franchement, c'est une très bonne surprise. J'avais été un peu déçue par Ange ou Démon le Secret. Eaudemoiselle rattrape cette déception au centuple. J'adore l'odeur, j'adore le style. J'adore quoi.




Pour le prix : 57,50€ les 50ml et 80,50€ les 100ml.
Bon, je vous laisse là-dessus. Salivez, bavez et n'oubliez pas d'aller le sentir quand il sortira. 

6 commentaires:

Cristina a dit…

Ma top 5:
l'eau noire de Dior
brin de réglisse d'Hermès
philosykos de Diptyque
acqua di Parma
pomplelune de Guerlain
e toujour mure et musc de l'Artisan....

Anonyme a dit…

Le parfum a l'air bien mais le flacon je sais pas trop...

Ah et je savais pas trop ou poster ça mais chez sepho ya de jolies soldes( ganre des fap à 1euro ...) Il y a même les pinceaux avec-70%

Bref voila mon premier commentaire sur ton blog que je lis depuis très longtemps et qui est super!!

Kat a dit…

D'accord avec toi, déçue par Ange ou Démon..

Pour Eaudemoiselle, on verra! :) Mais le visuel du flacon... bof..
RDV en mars :)

Anonyme a dit…

Tu m'as donné envie de le sentir ;)

Par contre le visuel est moche, qu'est-ce-qu'ils ont voulu faire passer comme message avec cette affreuse robe???

Audrey V

relooking a dit…

Pareil pour moi. c'est dommage !

Anonyme a dit…

Moi j'adore tout dans ce parfum!
Enfin les parfums GIVENCHY reflète la mode GIVENCHY... et j'adore.
Allez voir les look ultra tendances et tant remarqué par les plus grands magazines de mode, que sont ceux de Ricardo Tisci.
Bref enfin une marque de parfum, ose de pas mettre une femme objet en visuel... et c'est tellement calme et reposant. Bref c'est intriguant, à l'esprit Twilight et Volturi...bref COUP DE COEUR pour moi aussi!!