jeudi 21 janvier 2010

Le festival de blushes 2010, le favori d'Audrey V

Quand elle commente, Audrey V n'y va jamais avec le dos de la cuillère. Si c'est nul, elle le dit et franchement! Donc logiquement, quand elle conseille un truc, c'est que c'est vraiment bien.

Voici son blush fétiche :


"Mon fard à joues préféré est le blush mineralize MAC couleur Superdusupernatural. Ah tes souhaits!

Je l'adore car il est bien pigmenté tout en s'estompant très bien. Sa texture n'est ni trop poudreuse, ni crèmeuse et sa couleur est lumineuse.
J'utilise cette teinte avec pratiquement tous mes maquillages.

Je l'applique avec un pinceau blush bizeauté, tantôt dans le creux en fondant bien la matière bien, tantôt sur la pommette en estompant de l'intérieur du visage jusqu'à la tempe.

Blush Mineralize MAC 22 euros 6g"

Et vous, c'est quoi votre blush fétiche ? Envoyez-moi sa tronche et vos explications à beauteblog@yahoo.fr.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

MDR

Audrey V