dimanche 31 août 2008

Publicités Lux: les collaborations dont les stars ont honte

Quelle est la marque qui a su réunir Sophia Loren, Natalie Portman, Aishwarya Rai et bien d'autres ? Non, ce n'est pas L'Oréal ou une autre marque de luxe. Il s'agit de LUX, une marque de shampooing, gel douche et savon qui n'existe pas en France et qui s'approche de Dove, en un peu plus cheap. Pas question de voir ces vidéos en France où c'est la honte assurée pour les stars. Heureusement, Beauté Blog est là pour vous les révéler!

Sophia Loren, publicité Lux


Jennifer Lopez, publicité Lux Japon


Aishwarya Rai, publicité Lux


Catherine Zeta-Jones, publicité Lux


Natalie Portman, publicité Lux


Raquel Welsh, publicité Lux Espagne


Adriana Karembeu, publicité Lux


Anne Hathaway, publicité Lux Japon


Keira Knightley, publicité Lux Japon


Pénélope Cruz, publicité Japon

samedi 30 août 2008

Essence of United Colours of Benetton, le parfum arc en ciel

Toutes les marques lancent leur parfum. Toutes, même Benetton ! La maison italienne lance en septembre deux fragrances l’une masculine, l’autre féminine afin de se donner une image plus chic, loin des publicités controversées dont elle a l’habitude.
La fragrance féminine est un florale fruité réalisé par Alexandra Kosinski, la masculine, un parfum frais à la fougère réalisé par Christophe Raynaud.

Pour le packaging, la marque reste fidèle à elle-même avec des flacons rayés de diverses couleurs. Côté prix, elles sont très abordables : 17,50€ pour 30ml et 24€ pour 50ml. Rendez-vous dans quelques jours pour sentir les première effluves colorées de la marque.

vendredi 29 août 2008

Gloss Pur Black d’Yves Saint Laurent

Cet hiver on se fait des lèvres noires grâce au gloss pur noir signé Yves Saint Laurent. Non, ce n’est pas une blague. Selon la marque, le maquillage gothique revient en force cet hiver.

Sur son défilé automne-hiver 2008-09, Saint Laurent avait d’ailleurs maquillé ses modèles avec ce gloss, brillant, laqué et terriblement noir. Allons-nous craquer pour cette nouvelle folie ? Personnellement, j’en doute. Certes, en bonne professionnelle je le testerai, mais de là à l’adopter et surtout à le porter dans la rue, il y a un canyon. (Enfin, on en reparle après le test, je changerai peut-être d’avis)

Lancôme ne semble pas être de mon avis. La marque va également sortir son gloss noir cet hiver. Il est pour le moment en pré-commande uniquement sur les sites de vente en ligne américains… pour la modique somme de 40$ ! Saint Laurent a été plus modeste en proposant son gloss noir à 28$, lui aussi est uniquement disponible en pré-commande sur le site américain de la marque. Comble du chic : il est déjà en rupture de stock. Les fashionista seraient-elles en train de préparer Halloween en avance ?

Voir le test du gloss pur noir

jeudi 28 août 2008

Souvenirs, Souvenirs : publicité de parfum vintage

Souvenez vous, c'était il n'y a pas si longtemps. Catherine Deneuve pour Chanel n°5, le fameux, "Loulou ? Loulou ? Oui. C'est moi". Et pourtant, certaines de ces pubs cultes ont mal vieilli! Retour sur ces pubs que nous ont tant fait rêver.

Catherine Deneuve, Publicité Chanel n°5 (in english pliiz)


Publicité Paris d'Yves Saint Laurent


Spice Girls, publicité Impulse


Publicité Loulou de Cacharel


Kate Moss, publicité CK One de Calvin Klein


David Lynch, Publicité Opium d'Yves Saint Laurent


Publicité Egoïste de Chanel


Publicité Samsara de Guerlain


Publicité Ysatis de Givenchy


Inès de la Fressange, publicité Coco de Chanel

mardi 26 août 2008

Ageless Fantasy, le premier parfum anti-âge

Dans la famille, « je-ne-sais-plus-quoi-inventer-pour-faire-vendre », je demande le parfum ! Et voici. Deux étudiants américains ont mis au point un parfum censé faire rajeunir. Selon eux, leur fragrance, nommée Ageless Fantasy, est le premier parfum anti-âge du monde.

Rien dans la formulation pourtant ne contient une action anti-rides ou autre. Le principe de la fragrance est basé sur le fait qu’une senteur peut faire qu’une femme se sente plus âgée, le muguet par exemple. Les deux étudiants malins ont naturellement pensé que l’inverse était possible, qu’une alliance de senteur pouvait nous faire sentir plus jeune.
« Nous avons testé des senteurs de roses sur des centaines d’hommes et nous leur avons demandé ce que ce parfum leur évoquaient. Tous ont répondu : une vieille dame. Nous avons donc compris que la rose rappelait la vieillesse et qu’il fallait alors trouvé quel parfum était synonyme de jeunesse ».
Au final, ce sont des notes de mangue, poire, jasmin, cerise et musc qui ont été retenues. Elles seraient donc évocatrice de jeunesse pour nos narines…
Le parfum « anti-âge » sera vendu 120$ les 100ml, pour le moment aux Etats-Unis, à Hong Kong et Dubaï. Pour les européennes désireuses de tester les effets rajeunissant des notes du parfum, il va falloir attendre, ou créer son mélange perso.

lundi 25 août 2008

L’art de la métamorphose : Le Rouge Unique de Thierry Mugler

Thierry Mugler continue la révolution en matière de cosmétique. Après avoir inventé une nouvelle façon de se parfumer (le parfum en lait pour le corps et non le lait pour le corps parfumé), la marque va lancer un rouge à lèvres très particulier.
Le Rouge Unique, c’est son nom, contient des pigments invisibles qui révèleront leurs couleurs au contact des lèvres. Sa texture sera à la fois crémeuse et longue tenue.
Pour ne pas s’arrêter en si bon chemin, Mugler lancera également un nouveau mascara qui aura pour actions d’allonger, recourber et épaissir les cils. Si c’est pas révolutionnaire ça ! Bref, on ne voit pas très bien où est le changement dans les produits Mugler, qui restent tout de même de très bonne qualité. Que voulez-vous, tout ça est une histoire de marketing…

dimanche 24 août 2008

The Beat for Men, la nouvelle fragrance de Burberry

Après le succès de ses précédentes fragrances, Brit, Brit for Men et The Beat, Burberry a annoncé le lancement de son nouveau parfum masculin : The Beat For Men.
Interrogé par le Women’s Wear Daily, Christopher Bailey, directeur artistique de la marque, a fait savoir que ce jus avait été inspiré par la musique. « L’art, le design, la mode et la musique, tout ces univers s’inspirent les uns des autres ». Et comme c’est à la mode, une compilation a été produite pour accompagner le parfum. On y retrouvera des morceaux des Fratellis, Razorlight, Kasabian et Artic Monkeys. Tous ont interprété à leur manière cette fragrance boisée aux notes de vetiver, cèdre, poivre noir et feuilles de violette. « The Beat for Men est très moderne, très urbain et très bien relié au monde du Rock londonnien ».


Le parfum sortira en exclusivité en septembre chez Bloomingdales, le grand magasin américain préféré des fashionistas. Il sera accompagné d’eau eau de toilette, 55$, d’un after shave, 50$, d’un baume après rasage, 46$, d’un gel douche, 32$ et d’un déodorant, 26$, qui seront en vente en janvier.

samedi 23 août 2008

Comment utiliser la palette Quatuor n°80 Les exquises de Clarins

Le look automne-hiver de Clarins se compose de deux palettes, la première, légèrement estivale, se compose de quatre couleurs : un bleu, deux roses et un vert. Des couleurs pop, idéales pour sortir de l’été. Il existe une multitude de façon d’utiliser cette palette, voici une proposition de la manière dont les appliquer.


Tout d’abord, appliquer un anti-cerne sous l’œil et sur la paupière mobile afin d’unifier la peau. Cela masquera les petites rougeurs et les petits vaisseaux que l’on peut avoir sur les paupières et permettra aux fards de mieux tenir.





Avec un pinceau moyen, prenez le rose le plus clair de la palette et appliquez le sur l’ensemble de la paupière, du ras de cils jusqu’au sourcil. Le fard ainsi appliqué forme une base et apporte une touche lumineuse sous le sourcil.





Avec le même pinceau, prenez le second fard à paupière rose, le fuchsia et appliquez-le sur la paupière mobile, celle-ci part du ras des cils et se termine dans le plis de la paupière.






Pour la troisième ombre à paupière, le bleu marine, prenez un pinceau fin et appliquez le fard dans le coin externe de l’œil, jusqu’au milieu de la paupière environ. En hauteur, ne dépassez pas le pli de la paupière mobile.






Pour équilibrer le regard, appliquez ce même fard bleu au ras des cils du bas. N’appliquez pas ce fard en couche épaisse au risque de faire tomber le regard. Cela doit être léger et fin pour simplement éviter au dessous de l’œil de faire « vide ».





Etape extrêmement importante : le fondu des ombres. Avec le pinceau moyen, utilisé pour appliquer les deux premiers fards à paupières, mélangez l’ombre bleu marine et la fuchsia. Le but est qu’il n’y ait plus de démarcation entre les deux fards.





Dernier fard à appliquer : le vert d’eau, très clair, presque blanc. Prenez un autre pinceau et appliquez ce fard du coin interne de l’œil vers la base interne du sourcil. Vous créer ainsi un point lumière qui va ouvrir et faire briller le regard.





Appliquez une bonne couche de mascara, ici le nouveau Diorshow Iconic de Dior et ses picots implantés de biais pour donner volume et courbure aux cils.






Le résultat, un maquillage pop qui apporte lumière et couleur au regard. Pour le reste du make-up, restez léger pour les lèvres. Optez pour une couleur chair ou rose afin de ne pas surcharger le visage.

Innocent Rock de Thierry Mugler au Club des Créateur de Beauté

L’année dernière, le Club des Créateur de beauté avait fait une mini-sensation en lançant en exclusivité la fragrance Innocent Secret, une fragrance rose, fleurie et sucrée. Cet automne, le duo remet ça avec Innocent Rock, toujours en exclusivité au CCB. Mais cette fois-ci la fragrance est plus corsée, plus rock, comme son nom l’indique. Le parfum se meut autour de notes de fruits alcoolisés, lynchee et raisin, de rose rouge, moderne et sensuelle et enfin de poivre noir, épice sulfureux et piquant.
Bref, une fragrance décrite comme sensuellement rebelle, à la fois provocante et mystérieuse. « Elle met du glamour dans le rock et jette le trouble au cœur de l’innocence. ».
Innocence Rock est disponible dès maintenant au Club des Créateurs de beauté, au prix de 49€ les 50ml.
Je l’achète !

vendredi 22 août 2008

Play de Givenchy, le making of de la campagne avec Justin Timberlake

Ô rage, Ô désespoir! Il n'y aura pas de spot publicitaire pour le nouveau parfum Play de Givenchy. Pas de pub avec Justin Timberlake donc. Mais comme on est sympa chez Givenchy, on a pensé à tout en produisant la vidéo du making-of du shooting. Chic alors! Bon, ce n'est pas bien passionnant, mais c'est déjà ça de pris. Pour voir le résultat de ce shooting, cliquez ici.

jeudi 21 août 2008

Publicité Gucci by Gucci pour homme avec James Franco

Les pubs arrivent en pagaille, normal septembre et ses lancements de parfums débarquent. Après Justin Timberlake ou encore Jude Law, c'est au tour de James Franco, que l'on a pu voir dans "Spider Man" de jouer les beaux gosses. On le retrouve dans un spot en noir et blanc pour la fragrance Gucci by Gucci pour homme. Admirez plutôt.

Publicité Magnifique de Lancôme avec Anne Hathaway

Et voilà! La publicité Magnifique de Lancôme vient d'arriver sur Youtube. La voici! Et n'oubliez pas: "Vous êtes unique, vous êtes ma-gni-fi-que".

Narciso Rodriguez : un nouveau parfum en janvier

Interviewé par le Women’s Wear Daily, Narciso Rodriguez, le créateur d'origine cubaine chouchou des starlettes américaines, a confirmé qu’il sortirait une nouvelle fragrance.

En 2003, il avait avec succès lancé son premier parfum « For Her » puis sa version masculine « For Him ». Inutile de préciser que les parfums se sont vendus aussi vite les places du concert des Spice Girls. Conformément à son contrat avec Beauté Prestige Internationale, Narciso viendra promouvoir son nouveau parfum durant le festival du film américain de Deauville début septembre. Le créateur a d’ailleurs été réquisitionné pour habiller quelques actrices présentes à l’événement. Narciso semble très investi dans ce lancement (pas comme d’autres), puisqu’il a lui même réalisé la campagne de pub vidéo et photo. Le résultat est à découvrir en janvier 2009.



mercredi 20 août 2008

7 milliards de dollars par an dépensés en cosmétiques

Une enquête menée par YWCA, une agence américaine, a montré que 7 milliards de dollars sont dépensés par an par les américaines en produits de beauté, instituts et interventions chirurgicales légères ou plus lourdes.

Si l’on ramène ce chiffre par habitant, cela voudrait dire que chaque femme dépense en moyenne 100 dollars par mois pour son apparence, soit à peu près 90€. Le plus inquiétant dans l’histoire, ce n’est pas la somme dépensée, mais celles qui les dépensent. Outre-Atlantique, il n’est pas rare de voir une fillette de 8 ans se faire faire une pédicure ou une épilation (on a des poils à cet âge ???). Le filon est largement exploité par les marques. L’héroïne des moins de 10 ans, Hannah Montana, alias Miley Cyrus qui cartonne avec sa série sur Disney Channel, possède déjà une ligne de maquillage à son effigie (photo). Et le pire, c’est qu’elle se vend comme des petits pains !
Résultat, l’Amérique a peur ! Peur de voir ses fillettes finir en bimbo avant même d’avoir leurs règles. Peur qu’une chevelure peroxydée et qu’une poitrine opulente deviennent des critères de beauté. Soyons solidaires. Cessons de nous épiler, de nous maquiller et même de nous laver pour montrer aux américains qu’une vraie femme 100% naturelle, c’est encore mieux.

Nouvelle pub Axe Detailer Shower Tool, "Guy wash"

Une fois encore, Axe fait fort pour promouvoir son nouvel outils de douche doté d'une face douce pour laver la peau et d'une rugueuse pour effectuer un gommage doux.
Ici, l'homme est tel une voiture avançant dans son lave-automatique, sauf qu'au lieu de trouver de grosses brosses, ce sont de jolies jeunes filles qui font le sale boulot. Les associations de féministes sont déjà sur le coup pour lutter contre cette avilissement évident de la femme.

mardi 19 août 2008

Kiehl’s s’associe à Brad Pitt pour l’environnement

La marque Kiehl’s a annoncé qu’elle venait de s’associer à l’acteur Brad Pitt pour une ligne de cosmétique unique. Mais ne croyez pas voir Brad dans une quelconque publicité. Non ! Brad sera plus un partenaire dont le nom n’apparaîtra même pas sur les produits.

Le but de cette association ? Créer une ligne 100% bio, 100% respectueuse de l’environnement afin de reverser les bénéfices à l’association JPF Eco Systems, créée par Brad Pitt. Certes, l’acteur le plus sexy de la planète ne sera pas visiblement présent sur les produits, mais on est à peu près sûres que sa participation « dans l’ombre » fera décoller les ventes de cette ligne. Après tout, c’est pour la bonne cause !

lundi 18 août 2008

Publicité : Ma Dame de Jean Paul Gaultier avec Agyness Deyn

Tout le monde en parle depuis des semaines : Agyness Deyn est l'égérie du nouveau parfum de Jean Paul Gaultier, Ma Dame. Une soirée de lancement en grande pompe aux couleurs de la fragrance (blanc, noir et rose) et une pub déjà culte où Agyness se déchaîne sur 3ème sexe d'Indochine.

vendredi 15 août 2008

Editions Limitées Style Pastels de Jil Sander

On craque littéralement pour ces trois nouvelles fragrances signées Jil Sander : les style pastels ! Sorties sous la franchise de Coty (toujours les mêmes), ces fragrances sont disponibles dès ce mois-ci, mais dans un endroit exclusif : le Duty Free de Gebr Heinemann. Bon courage pour les trouver !

Les trois jus se définissent pas leur couleur. Le « Blush Pink », le rose, est un floral poudré aux senteurs de néroli, violette et ambre. Le « Tender Green », le vert, est un floral vert aux notes de thé vert, orange amère et jasmin. Enfin « Soft Yellow » est un oriental aux senteurs d’orange amère, freesia jaune, vanille et ambre.

Tout ça est bien appétissant, espérons que les fragrances seront bientôt disponibles en parfumerie.

jeudi 14 août 2008

Les bagues d’ongles de Jules Kim

Vous avez foiré votre manucure ? Le créateur Jules Kim a la solution : les bagues d’ongles.

Appréciez la sobriété de l’objet, outrageusement doré, reproduisant l’effet de longs ongles de sorcière, le tout surmonté d’un serpent qui vient s’enlacer autour du bout des doigts. Du raffinement à l’état brut, ou je ne m’y connais pas. Qui pourrait bien craquer pour un bijou aussi « spécial » ? Quelqu’un qui a de l’argent à mettre par les fenêtres. La babiole coûte 520 dollars (L’unité bien sûr). Si vous faites partie de cette catégorie, rendez-vous dans la boutique Bijule pour faire de vos mains la pièce maîtresse de votre corps.

lundi 11 août 2008

L’Oréal : la dernière pub avec Beyoncé fait polémique

Le petit monde de la beauté est en émoi depuis la parution de cette pub de L’Oréal avec Beyoncé.

Selon les journalistes, la chanteuse aurait été blanchie pour les besoins de la publicité. Photoshop aurait encore frappé ! Chez L’Oréal, bien sûr, on dément l’information : « Il est catégoriquement faux que L’Oréal Paris a altéré la peau de Mademoiselle Knowles pour la publicité Feria Color ». Nos yeux nous mentiraient-ils ? Il est clair que lorsque l’on compare la pub à n’importe quelle autre photo de la star, sa peau paraît légèrement plus blanche. Si la publicité n’a pas été retouchée par Photoshop, le maquilleur embauché pour le shooting a donc du se trompé dans la teinte de fond de teint…

dimanche 10 août 2008

Sonia Rykiel, la collection de maquillage automne-hiver 2008

Parfois la vie est injuste. J’en veux pour preuve cette nouvelle : Sonia Rykiel lance sa troisième collection de maquillage, mais uniquement au Japon ! Drôle de concept pour une marque bien française.

On pourrait s’en moquer, mais les produits sont juste sublimes et donnent vraiment envie (voir photo). On craquerait volontiers pour ce quatuor de fards à paupières au packaging rayés, typique de la créatrice. Manque de chance pour la créatrice, on n’ira pas jusqu’à se payer le voyage pour se procurer du maquillage. A quand la sortie en France ?


samedi 9 août 2008

Comment maquiller ses lèvres : une bouche de star

Pour se faire une bouche digne des plus grandes stars hollywoodiennes, appliquer un rouge à lèvres rouge ne suffit pas. Tout d’abord parce qu’il ne tiendra pas plus de quelques heures (voire minutes) mais aussi parce que le résultat risque d’être un peu trop brouillon. Pour adopter une bouche rouge carmin, voici quelques conseils.

Avant toute chose : hydratez vos lèvres. Pour cela, appliquez un baume à lèvres en couches épaisses sur toute la bouche (vous pouvez même déborder), avant de commencer à vous maquiller. Laissez poser pendant que vous faites votre teint et vos yeux. Cette étape évitera d’avoir les lèvres qui tirent en fin de journée, d’avoir des espèces d’écailles de peau sur la bouche… Encore mieux, cela permet une application plus facile du rouge.


Tracez le contour de vos lèvres avec un crayon à lèvres, en haut et en bas. Vos lèvres sont naturellement entourées par un trait un peu plus clair. Appliquez votre crayon sur ce trait. Pour agrandir leur bouche, certaines débordent volontairement et tracent un trait quelques millimètres au-dessus des lèvres. Personnellement, je vous le déconseille car malheureusement, cela se voit beaucoup !



Le contour tracé, coloriez l’ensemble de votre bouche avec le crayon. Cela forme une base qui pourra accueillir le rouge et le gloss. Cette technique est également une astuce « longue tenue ». En fin de journée, quand le gloss et le rouge seront partis, le crayon et ses pigments resteront sur vos lèvres. Résultat, vous serez encore maquillée, même après plusieurs heures.



Pour le rouge à lèvres, vous pouvez bien sûr l’appliquer directement sur les lèvres mais le résultat risque d’être un peu « grossier » si vous avez la main trop lourde. Je vous recommande d’utiliser un pinceau à lèvres, plus précis.





Appliquez le rouge à lèvres à l’aide du pinceau. Commencez par le cœur de la bouche puis étirez la couleur vers les coins.







Pour donner un peu plus de bombé à votre bouche, voici une astuce : appliquez de l’illuminateur au dessus du cœur de la lèvres supérieure. Pour celles qui ont de petites lèvres, vous pouvez appliquer l’illuminateur au-dessus de l’ensemble des lèvres sur une largeur d’environ 1 millimètre. Une fois l’illuminateur posé, estompez-le avec le doigt, en tapotant.




Touche finale pour une bouche ultra sexy : le gloss. Comme la bouche est très colorée, je vous conseille de l’appliquer au doigt, en insistant sur le centre de la bouche. Cela vous évitera de salir l’applicateur et surtout, cela donne un aspect plus naturel.





Et voici le résultat : une petite bouche rouge, bien définie et brillante, pas laquée, simplement gourmande.







Pour le reste du maquillage, je vous conseille d’opter pour quelque chose de très soft. La bouche étant très marquée, faites léger au niveau des yeux : un fard à paupières proche de la couleur de la peau, un peu irisé pour apporter de la brillance et un trait de crayon khôl estompé et fondu dans le fard.







Si vous souhaitez reproduire ce maquillage pour les lèvres, voici les produits que j’ai utilisé : Principe de Shu Uemura pour hydrater les lèvres, Crayon à lèvres Chanel n°23, Rouge à lèvres Success de Nars, Photo Op de Smashbox (l’illuminateur), Gloss Greek Holiday de Nars.

Bientôt le maquillage Hello Kitty par M.A.C ?

Selon la rumeur, la marque de maquillage M.A.C serait en pleine tractation pour créer une ligne de maquillage en édition limitée pour Hello Kitty.

On s’en souvient, M.A.C a déjà collaboré cet année avec l’artiste Fafi et avec le duo de créateur Heatherette pour deux lignes exclusives aux looks hors du commun. En 2009, il se pourrait donc que la marque de make-up préférée des américaines s’offre une ligne au look « kawai » pour séduire un plus grand nombre. L’information n’a pas été démentie par les dirigeants de M.A.C, même s’ils refusent encore de la confirmer. En attendant, M.A.C lancera au mois d’octobre une ligne Emanuel Ungaro avec des rouges à lèvres et des blush.



vendredi 8 août 2008

Python collection de Giorgio Armani

Armani s’est lancé dans le maquillage il y a un peu plus d’un an, sans lancement en grande pompe ou quoi que ce soit. Résultat, beaucoup ignorent encore que la marque fait du maquillage.


Mais cela va changer grâce à la collection automne de la marque qui est juste exceptionnelle ! J’en veux pour preuve cette palette « Python » qui sera du plus bel effet dans notre vanity case. Elle se compose d’un premier étage contenant trois fards à paupières (un taupe grisé, un gris foncé et un gris perlé), présentés sous forme d’écaille de python, et d’un second étage contenant deux rouges à lèvres (un rouge profond et un mauve).

Un vrai petit bijou cosmétique destiné à réalisé l’œil charbonneux très noir que vous voyez en photo. Armani make-up fait-il ainsi son entrée dans la cours des grands du maquillage ? A en voir le prix, 100 dollars Outre Atlantique, on a envie de dire oui.

Mais avant de craquer pour le make-up façon reptile, il faudra attendre le mois de septembre, mois de sortie de cette fameuse palette.

mercredi 6 août 2008

Coiffures de plage

Pour être au top sur la plage votre coiffure est primordiale. Tout d’abord votre crinière de rêve va être mouillée à cause des baignades, alors autant adoptez une coupe aussi belle sèche que mouillée. Voici quelques suggestions.

Jack Holt, Fabio Salsa et Coiffres & Nature



Camille Albane, Saint Algue et Jean Claude Biguine


Dessange, Jack Holt et Top Model Coiffure



mardi 5 août 2008

Maquillages de plage : le choix des marques

Sur le sable, on n’a pas forcément envie de se maquiller. Et pourtant, toutes les plus grandes marques sortent leur « look » a adopté sous le soleil. Réservé aux citadines ? Aux plus audacieuses ? Voici de quoi nous inspirer pour nos maquillages estivaux.


Yves Saint Laurent, Mac et The Body Shop


Givenchy, Clinique et Bourjois


Urban Decay, Shu Uemura et Make Up For Ever


Chanel, Bobbi Brown et Paul & Joe


Shiseido, Clarins et Calvin Klein


Sothys, Revlon et Innoxa