Les BB Awards 2010

Madame, Monsieur bonsoir et bienvenue dans la deuxième cérémonie des très attendus BB Awards, alias Beauté Blog Awards. Je me présente, je suis Nibos Aliagache, le jumeau maléfique de Nikos Aliagas. Magali m'a choisi pour présenter cette cérémonie parce que j'étais moins cher. Voire gratuit. Prêt pour cette cérémonie exceptionnelle ? Musique !




Découvrez la playlist Cérémonie avec Daft Punk


Comme chaque année, les BB Awards récompensent le monde de la beauté. Les meilleurs produits, meilleurs parfums, plus belles collections sont ainsi récompensées. Cette année a vu naître une innovation exceptionnelle : les votes du public. Les lectrices de Beauté Blog ont voté pour trois catégories où il était impossible pour le jury de départagé qui que se soit. Le jury étant composé d'une seule et unique personne, l'auteure de Beauté Blog, la sublime Magali.

Nous allons donc commencer avec la première catégorie des Prix des Lectrices de Beauté Blog :

Votre meilleur allier beauté sur papier. En d'autres mots, le magazine qui vous satisfait le plus pour ses pages beauté. Pour remettre ce prix, j'appelle une beauté hors du commun : Geneviève de Fontenay ! (applaudissements du public).

- Bonchouar, Bonchouar. Les Miss Nationale sont les plus belles, mais elles sont encore plus belles lorsqu'elles lisent les bons magazines. Et pour les lectrices de Beauté Blog, les meilleurs conseils beauté viennent du magazine... GLAMOUR !


Le magazine Glamour arrive donc premier des votes, avec 28% des voix, suivi de Cosmopolitan, Elle et Grazia. Beauté Blog me fait dire que Glamour possède également un sublime site Internet avec une rubrique beauté absolument enchanteresque (en toute objectivité).

Et bien merci Geneviève de Fontenay pour ce premier prix de la soirée. Poursuivons avec un prix qui va déchaîner les passions : le BB Award de la meilleure collection de make-up Printemps-été 2010. Pour remettre ce prix, j'appelle la star capillaire du moment : Justin Bieber ! (Des ados tombent dans les pommes ou jettent leurs sous-vêtement sur scène en hurlant, la foule est en délire. (PS : si la musique s'arrête avant la fin de votre lecture, vous DEVEZ la remettre).

Hello, it's Justin Bieber. Baby, Baby, Baby Houuuuuu. The Nominees for La meilleure collection Printemps-été 2010 sont :


- Cherry Blossom de Guerlain. Cliquez ici pour revoir la collection. Revoir le test.
- Nude Contrasts de Giorgio Armani. Cliquez ici pour revoir la collection. Revoir le test.
- Les impressions de Chanel. Cliquez ici pour revoir la collection. Revoir le test. Revoir la vidéo.
- Ô My Rose de Lancôme. Cliquez ici pour revoir la collection. Revoir le test. Revoir la vidéo.

And the winner is : "Baby Baby Baby houuuuuu" : Les impressions de Chanel, collection qui a révélé le fameux vernis à ongles "le 505", le particulière qui a causé un véritable raz de marée dans les parfumeries.


Une victoire bien mérité, merci Justin pour cette sublime remise de prix. Le troisième prix de la soirée sera marqué de sensualité et de féminité car nous allons parler du parfum 2010. Pour cela j'appelle la plus sensuelle des femmes : Vincent MacDoom !

Bonsouaaaaanre ! Che soui Vincent MacDouuume et voici les nominés pour la katégorwie des parfums de 2010 :

- Lady Million de Paco Rabanne. Cliquez ici pour revoir le post.
- Belle d'Opium d'Yves Saint Laurent. Cliquez ici pour revoir le post.
- Love Chloé de Chloé. Cliquez ici pour revoir le post.
- Eaudemoiselle de Givenchy. Cliquez ici pour revoir le post.

Et le gagnant est : Love Chloé de Chloé, sans surpraïze ! Bravo !



Merci Vincent pour cette belle remise de prix. Passons maintenant à un moment un peu particulier dans cette cérémonie exceptionnelle, regardée par plus de 1 million de personne à travers le monde et en simultané sur CNN, BBC et Al jazira. Séquence émotion et prix spécial.

Beauté Blog a beaucoup parlé d'un phénomène nouveau, un véritable engouement presque paranormal. Le jury a donc décidé de créer un prix spécial : le BB Award de choc make-upistique. Et ce prix revient très logiquement à la marque Urban Decay qui nous a fait rêvé tout au long de l'année avec ces palettes incroyables : Alice au pays des merveilles, Summer of love, Naked et NYC alias BOSIII. Merci Urban pour cette année formidable passée en notre compagnie.


Reprenons le cours normal de la cérémonie avec un nouveau prix décerné par les lecteurs. Il s'agit du prix de la meilleure égérie de L'Oréal ! Pour cela j'appelle l'une d'elle : Laetita Casta.

Bonsoir, parce que je le vaux bien. Le public a voté en masse parce que je le vaux bien. Et la grande gagnante des votes des lectrices de Beauté Blog qui le valent bien est : Eva Longoria !


La belle remporte ce prix haut la main avec 50% des voix. Elle est suivi de très loin par Evangeline Lilly et ses 11% des voix et Doutzen Kroes puis Milla Jovovich.

Merci Laetitia pour cette belle présentation. Passons maintenant à ce qui fait que les femmes sont belles. Non, pas l'amour, mais bien les soins et crèmes de beauté ! Voici le prix 2010 du soin qui déchire présenté par M.Pokora (Peau-kora moahahaahah).

- Yo - yo ! Hey, salut les gens. Merci, my lady. C'est M.PI, M.Pokora pour Beauté Blog. Dans la catégorie le soin qui déchire 2010, les nommés sont :

- Formula 10.0.6. Revoir le post.
- Masque Hydramax Active de Chanel. Revoir le post.
- La crème hydratante qui fait tout de Sephora. Revoir le post.
- Vax'In de Givenchy. Revoir le post.

Yeah, Showbiiiiiiiiiiiizzzzz. Et le gagnant est : Vax'in de Givenchy !


Merci M.Pi ! Poursuivons la cérémonie avec du maquillage, encore et toujours avec le prix de la meilleure collection make-up de l'été 2010. Pour cela, j'accueille ceux qui ont rythmé notre été, un duo choc et chic : Benoit et Thomas de Secret Story !

Oui Nibos, c'est Brigitte et Josiane. M'enfin, on va pas en faire un scandale. Les nommés pour la catégorie de la meilleure collection de maquillage de l'été 2010 sont :

- Gem Glam de shu uemura. Revoir la vidéo. Revoir l'autre vidéo.
- Fleur de Frangipanier de Givenchy. Revoir la collection. Revoir le test.
- Les perles de Guerlain. Revoir la collection. Revoir le test. Revoir la vidéo.
- Collection été de Clarins. Revoir la collection. Revoir le test. Revoir la vidéo.


Attention ma petite Josiane, la grande gagnante est : Guerlain avec sa collection Les Perles !


Merci Brigitte et Josiane. Cette année Beauté Blog vous a fait part de ces petits rien qui changent tout. De nouveaux produits bien pensés et très efficaces qui ont peut-être changé votre façon de prendre soin de vous ou de vous maquiller. L'occasion de remettre le prix de l'innovation 2010. Pour cela, j'appelle l'expert en science reconnu mondialement : Grissom de la série Les Experts.

Bonsoir, Gil Grissom, police scientifique. J'adore les fourmis. Voici les nommés dans la catégorie de l'innovation 2010.

- Teint Miracle de Lancôme. Revoir le post
- Le Porefessional de Benefit. Revoir le post.
- Aqua Light de Pantene. Revoir le post.
- Les Aqua Cream de Make Up For Ever. Revoir un test. Un autre test. Encore un

Et le gagnant est... ou plutôt les gagnants sont : les Aqua Cream de Make Up For Ever.



Merci Grissom pour cette présentation si... posée. Mettons un peu d'humour dans cette cérémonie avec les improbables de 2010. Pour présenter cette catégorie, merci d'accueillir Eric Nollaud et Eric Zemmour !

Bonsoir. Bonsoir. Déjà, ces produits sont complètement nuls. On le dit parce qu'on le pense. Cette cérémonie pue aussi. C'est trop pourri. Mais allons-y quand même pour les nommés pour les improbables de 2010.

- Come 2 me le parfum de Garou. Voir le post sur Planète Beauté.
- Virginie Efira, nommée égérie pour L'Oréal. Revoir le post.
- Marc Lavoine égérie pour Cerruti 1881. Voir le post sur Beauty Modeuse.
- A tout à l'heure, le parfum de Nikos Aliagas, sorti uniquement en Grèce. Voir le post

Et le gagnant est... ça m'étonne pas ça, c'est bien pourri... Come 2 me le parfum de Garou.


Merci les Eric pour votre incroyable sympathie. Passons maintenant au prix de la meilleure collection make-up de l'automne-hiver 2010. Et oui, encore du make-up. Pour cela, j'appelle l'héroïne des trentenaires : Dorothéééééée !!

Bonsoir ! C'est comme, un tremblement de terre ! Youhou ! Salut les copains, allez c'est parti pour les nominés de la catégorie de la meilleure collection de maquillage automne-hiver 2010.

- Blue Dahlia d'Estée Lauder. Revoir le post.
- Les contrastes de Chanel. Revoir le test. Et un autre. Et la vidéo.
- Blooming de Givenchy. Revoir le test. Revoir la vidéo. Revoir la collection.
- Florescent de shu uemura. Revoir la collection. Revoir le test. Un autre test. Et une vidéo.

Alors les copains ? Vous savez qui a gagné ?? On applaudit très, très, très fort le gagnant : Florescent de shu uemura ! 


Merci Dorothée pour cette sympathique présentation. Nous allons maintenant nous intéresser aux initiatives de mariage. Pas de vrai mariage, mais de mariage d'univers. Voici le moment de parler des unions avec le prix de la meilleure association de l'année. Pour cela j'accueille Rihanna qui nous l'immense plaisir d'être ici ce soir !

Hello. Come under my Unbrella, hella, hella héhé, rude boy woin woin woin. The nominees sont pour La meilleure association de l'année :

- Make Up For Ever le Moulin Rouge. Voir le post.
- OPI et Shrek. Voir le post.
- M.A.C et les méchants de Disney pour Venomous Villains. Voir le post.
- Urban Decay et Alice au Pays des Merveilles. Voir le post.

It's Great ! Hella ! Hella ! Hey ! And the winner is... Urban Decay et Alice au pays des merveilles !


Merci Rihanna pour cette remise de prix très Hella !
Passons maintenant à un prix très, très attendu, un prix remis par les lectrices de Beauté Blog. Le dernier prix des lectrices... Je veux bien sûr parler du BB Award du meilleur blog beauté ! Pour cela, j'appelle un expert en la matière Jean-Marc Morandini !

Bonsoir, bienvenue sur Beauté Blog pour les BB Awards, ce soir vous ne verrez pas la bite à Geyrald des G Squad mais vous saurez enfin quel est le blog beauté préféré des internautes de Beauté Blog.
Alors forcément, Beauté Blog était hors compétition sinon ça aurait été trop facile. Il y avait 20 propositions et une seule a su se hisser en tête faisant la nique aux classements en tous genres.
Le BB Award du meilleur blog beauté est décerné à... Mon blog de fille !


Bravo à Hélène, auteure de ce blog et merci Jean-Marc pour cette belle présentation. Mon blog de fille est arrivée première, suivie par le blog de Princesse Mimilie, puis de Babillages et de Planète Beauté.

Sans transition, passons au prix suivant, le prix de la publicité la plus agaçante. Pour cela j'appelle un vrai fils de pub, le gamin Kinder !

Salut, je suis le gamin Kinder et j'ai un sourire débile. Les nommés dans la catégorie de la pub la plus agaçante sont :

- Belle d'Opium d'Yves Saint Laurent avec Mélanie Thierry. Revoir le post.
- Pantene Aqua Light et son "Souiche". Revoir le post.
- Calvin Klein Beauty avec Diane Kruger. Revoir le post.
- Bleu de Chanel avec Gaspard Ulliel et son "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore. Revoir le post.

Et le gagnant est... Diane Kruger avec la publicité Calvin Klein Beauty qui nous fait tous zapper en moins de 10 secondes !






Merci le gamin Kinder.
Passons au prix qui va déchaîner les foules, le prix qui a remué la bloggosphère et qui va continuer de nous faire vibrer, notre nouvelle obsession : le vernis à ongles. J'appelle donc Tex des Z'amours pour remettre le prix du vernis de l'année.

Bonsoir Madââââme. Tex, des amours, j'adore les accents et les lieux communs. Les nommés dans la catégorie du meilleur vernis 2010 sont :

- Bond Street de Dior. Revoir le post.
- Les Khakis de Chanel. Revoir le post
- Particulière "505" de Chanel. Revoir le post.
- Lavande d'Yves Rocher. Revoir le post.

Alooooors. Moniiiiiiiiique. On y va mémère. hhihihi. Le gagnant est... Le Particulière de Chanel !


Et oui, merci Tex, on pouvait difficilement passer à côté du fameux 505 de Chanel.
La cérémonie des BB Awards est sur le point de s'achever. Nous avons encore une dernière catégorie, celle de la meilleure collection make-up de Noël 2010. Pour cela, j'appelle un pro de Noël : le père Noël en personne !

Oh ! Oh ! Oh ! Vous avez été sages ? Oui, alors voyons tout de suite les nommés dans la catégorie de la meilleure collection de Noël 2010.

- Abracadabra de shu uemura. Revoir la collection. Voir le test. Et un autre test.
- Les tentations de Chanel. Revoir la vidéo. Une autre vidéo.
- Les ors de Guerlain. Revoir la vidéo. Une autre vidéo.
- Vintage Christmas de Givenchy. Revoir la vidéo.

Oh ! Oh ! Oh ! Et le gagnant est ... Les Ors de Guerlain (on me dit que le choix a été très difficile pour le jury).


Merci monsieur Noël. Et c'est ainsi que cette deuxième cérémonie des BB Awards s'achève. Je tiens à remercier Beauté Blog de m'avoir fait confiance pour présenter cette cérémonie incroyable regardée par des milliards de personnes à présent.

Merci également à toutes les stars venues remettre un prix et merci aux gagnants, aux nommés et à ceux dont nous n'avons pas parlé. Merci pour cette belle année passée avec moins de rides, plus de chic et de glamour. Rendez-vous l'année prochaine pour la troisième édition des BB Awards !

Tous les gagnants :

Votre meilleur allier beauté sur papier (prix des lectrices)
Glamour

La meilleure collection de maquillage printemps-été 2010
Les impressions de Chanel

Le parfum 2010
Love Chloé de Chloé

BB Award du choc make-upistique
Urban Decay pour toutes ses créations de palettes.

La meilleure égérie de L'Oréal (prix des lectrices)
Eva Longoria

Le soin 2010 qui déchire
Vax'in de Givenchy

La meilleure collection de maquillage été 2010
Les perles de Guerlain

L'innovation 2010
Les Aqua Cream de Make Up For Ever

L'improbable de 2010
Come 2 Me, le parfum de Garou

La meilleure collection de maquillage automne-hiver 2010
Florescent de shu uemura

La meilleure association de l'année
Urban Decay et Alice au pays des merveilles 

Le meilleur blog beauté de l'année (prix des lectrices)
Mon Blog de Fille 

La publicité la plus agaçante de l'année
Beauty Calvin Klein avec Diane Kruger

Le vernis à ongles de l'année
Particulière "505" de Chanel

La meilleure collection de maquillage de Noël
Les Ors de Guerlain

CONVERSATION

21 commentaires:

Babioles Beauté a dit…

Bravo à tous les gagnants et bravo à Beauté blog (un peu aidée par ce dingue de Nikos) pour cette cérémonie de foliiiiiiiie !!

Caaurel♥ a dit…

Mdr Gil Grissom j'aime les fourmis. Nan mais je savais bien que t'étais ouf comme fille ! Heureusement t'es drôle donc ça passe tranquillement!
J'ai bien ri en lisant ce BBaward article.
Merci de nous avoir fait rire en 2010, prépare toi pour 2011!

Biz et bonne éclate de fin d'année :)

Anonyme a dit…

Bravo, d'abord cette fabuleuse cérémonie résume très bien ce qui s'est passé sur ton blog cette année.

Ensuite les produits sélectionnés sont tous super (y compris le "Come 2 You" dans son genre, comment ai-je pu passer à côté de cela???), il y en a même que j'ai découvert (le "eaudemoiselle" de Givenchy, jamais vu, ils ont coupé leur budget pub ou quoi?).

Et surtout je me suis gondolée en lisant ton billet. Entre MPokora, le gamin Kinder et Grissom ("j'aime les fourmis" ^^), un vrai festival. Pour l'an prochain tu pourrais peut-être aussi faire plus de catégories "méchantes" type le pire produit de l'année, l'égérie la plus gourdasse...

Blondie a dit…

Juste parfaite cette cérémonie !!!
Quel humour j'adore !!!
Cette année a été une belle année, en espérant que les cosmétiques vont autant nous faire rêver en 2011 !!!
Bises.

Blondie a dit…

Merci pour cette cérémonie des BB awards !!! Quel humour ! J'adore !
En espérant que l'année 2011 nous donne autant de magnifiques découvertes !
Bises.

geblust a dit…

Ha comme toujours on a bien rigolé!
"J'appelle un vrai fils de pub, le gamin Kinder!", je crois que ça va me marquer longtemps, aussi marrante en écrivant qu'en parlant, c'est peut-être le petit plus qui va boosté ta carrière quand Nikos succombera à ton charme et viendra t'épouser en te pschittant avec " à tout à l'heure" ... So romantic!

Bravo pour diane kruger et sa pub pour Calvin Klein merdique, j'aurais même dit que c'était " à se tirer une balle"!

Céleste a dit…

Quel boulot tu as abattu là pour notre plus grand plaisir ! Merci encore pour ces deux mois passés en ta compagnie : continue à nous faire rêver et à nous faire progresser en maquillage ^^
Et bravo aux gagnants !!
Céleste

Virginie a dit…

Complètement dingue mais j'adooore ;)

Anonyme a dit…

Ta cérémonie était au top! J'ai adoré.
Vivement fin 2011 pour en avoir une nouvelle ;)
Continue comme ça avec tes maquillages en tout genre, ton humour et ta sympathie ...
A bientot pour de nouvelles aventures :)

lollirock a dit…

le "j'aime les fourmis" a aussi fait mouche (hahaha) chez moi, j'en ris encore, enfin tout m'a fait rire mais celle là, elle était bonne, je décide donc de proclamer à mon tour les bb awards meilleurs céromonies awardiennes de 2010

manon a dit…

la musique, les prix, "les grandes stars" et surtout ton humour font que ca m'a bien fait rire !!!

Larinko a dit…

Je crois qu'on peut affirmer que Gil Grissom nous a toutes fait rire^^!!

Et très bonne transcription de nos invités par ailleurs ;)

Vais me répéter mais continue comme ça Magalou et l'année 2011 n'en sera que plus belle !!!

Clarisse.

florence167 a dit…

j'adooooore! trés bel article! merci

cescils a dit…

le post le plus délire de l'année, terrriiiible :)

SARAH a dit…

" vous ne verrez pas la bite à Geyrald....." on dit la bite DE et non A ...pour une journaliste tu fais des fautes stupides HAHAHAHA !

Alice.M a dit…

Génial cette cérémonie!

Annabelle a dit…

Super article =). La musique et tout c'est top trop biiiiiiiien on s'y croit vachement !! Je tiens à dire que cette année sur beauté blog était fabuleuse, je me souviendraisde toutes ces merveilleuses palettes d'Urban Decay et de tous les nombreuses vidéos que tu as faites, merci merci Magali!
Bye bye 2010, hello 2011 !

beauteblogchic.com a dit…

J'ai adoré! Bravo! Bonnes fêtes!

Beauté Blog a dit…

Sarah : la bite A Geyrald est une expression du type "c'est c'ui qui dit qui y est". Le but n'est pas d'être juste grammaticalement parlant mais de pouvoir faire la blague : "Tu l'as vue ?" "Non, quoi ?" "La bite à Geyrald". Mais sinon, oui, on va chez le coiffeur et non au coiffeur. Bref.

Anonyme a dit…

Quelle cérémonie !!!! J'adore ton humour !!!! Ca fait du bien le matin =D

Athenasakura a dit…

Ahahah, extra la cérémonie !!
Bon Grissom, on t'aime...mais l'année prochaine, ce sera Horacio La STAR internationale ?

Back
to top